5d7pstLbd8lIlhEQWrpWsqp3ArQ

les ami(e)s, 

Un bonjour qui commence à s'animer car effectivement dans un mois nous serons presque arrivé à Noël, les jours de l'année auront vite passé. 

D'ailleurs cela me fait penser qu'il va falloir que je mette les bannières comme cela Pat pourra les enregistrer à son retour. Elle nous manque mais j'espère que tous les deux ils passent d'agréables moments, se font plaisir et qu'ils rentreront enchantés.

Après une bonne nuit de sommeil, je l'espère, ce matin on se replonge dans les diverses activités habituelles et répétitives alors pour vous encourager, je vais vous souhaiter une 

2019_11_19

avec un café et colorée afin de faire disparaître la grisaille encore bien présente mais on fera avec. 

Nénette, j' espère que ton rendez-vous d'hier t'a rassurée et que tu as pu voir JP qui reviendra sans doute le week end donc ce ne sera que du bonheur. 

Nicolette, je vois que ta journée d'hier s'est bien passée même si le temps ne faisait pas partie du programme, on oublie vite lorsque l'on est en bonne compagnie. 

Pas de Jacline, encore trop de choses à faire mais j'espère que nous aurons le plaisir de la lire ce jour. Espérant que tout va pour le mieux malgré tout. 

Titou, super si tu as fait de belles découvertes en généalogie, cela est très agréable et nous incite à continuer. Mon Gentleman en fait chaque jour et il découvre aussi des choses moins gaies car il est dans les actes de ceux partis au champ d'honneur mais comme il me dit, c'est important de ne pas les oublier. 

Valie, tu m'as rappellée qu'il fallait que je mette les bannières. En tout cas tes gis de Décembre sont magnifiques. Bon après-midi avec ta puce en attendant un doux week end. 

Chez Danielle, j'espère qu'elle a de bonnes nouvelles de Corentine, enfin surtout la santé mais aussi peut-être une bonne nouvelle après l'entretien pour un travail qu'elle devait avoir. 

Mai nou, on pense bien fort à toi en attendant que tu nous reviennes, tu prends tout le temps dont tu as besoin. 

Allez mes ami(e)s, citées ou non, je vous envoie mes meilleures pensées, je ne vous oublie pas, j'espère juste que pour beaucoup tout va pour le mieux et moi je m'en vais aller terminer ce que j'ai commencé hier et qui va me demander du temps mais après ce sera très agréable. 

vendredi_001

2B9gq6Ea04IatnLOPAupaxWbuuY

LN