b j de Valie (1BPat19

tout le monde, présent et absent. Absent parce que notre chère amie Pat n'est pas là, et ne sait pas quoi dire.

Déjà vendredi aujourd'hui, aussi j'espère que nos amis Pat et sa moitié, prennent du bon temps et n'ont pas de mauvais temps, ce qui gâcherait leur séjour.

LN, beaucoup de rangements chez toi, c'est vrai qu'on entasse un peu de tout, on finit par ne plus savoir quoi en faire de ce tout ! J'espère que le kiné ne t'a pas enguirlandée, qu'on ne te prenne pas pour un sapin ambulant dans la rue. Mais en tout cas que la séance t'aura fait le plus grand bien. - Alain est dans la mauvaise partie de la généalogie, les disparus, mais les actes de décès peuvent révéler d'autres informations nécessaires à la poursuite des recherches, bonne continuation mon ami. 

Tu ne m'étonnes pas ma Titou, d'être si contente de tes découvertes en généalogie, d'autres horizons s'ouvrent pour toi, bonne continuation.

Nicolette, c'est gentil d'avoir laissé un mot hier soir, et je suis heureuse pour toi si tu as passé une bonne journée. J'espère que miss Fanny t'a laissée dormir ce matin.

De mon côté, je ne sais pas ce qu'il s'est passé hier soir à 22 heures, un bruit très fort s'est produit, comme une perforeuse électrique pour travaux d'intérieurs, je commençais à avoir peur, parce que je me disais que si les ouvriers faisaient des travaux si tard, c'est qu'il y avait quelque chose de grave à réparer à cette heure là, puis ça c'est arrêté. Quand j'en ai parlé à la garde de nuit à 23 heures, elle m'a dit n'avoir rien entendu, ni sa collègue, étant dans un autre couloir dans une chambre de résident, et que j'aurais du les appeler. Sachant que selon ce qu'elles font, il faut dés fois deux minutes pour qu'elles rappliquent ou bien un bon quart d'heure. Elle a inspecté les lieux et n'a rien vu d'anormal, ben tant mieux. 

b jé oiseau et pluie BPat19

Nous risquons fort d'avoir encore de la pluie, protégeons-nous le mieux possible si nous devons sortir.

Tite Pat et famille - Virginie & Co - Maryse et famille - Titou & Phil - Hélène et Alain - Nénette & Jean & JP – Nicolette - Marie Jo – Océandefleurs – Valie – Mamitina – Dom - Mai nou – Mam miam – Marie-Claude -  Danielle – La Mure Brode – mamisette - et Mamisette – bicounette – Anita - Sandrine – Dédette – Jo de Pat, et les ami(e)s qui passent par là pour mettre un gentil commentaire, et d'autres silencieusement,

prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers, bon courage pour ce que vous aurez encore à faire, mais sans trop vous fatiguer.

A bientôt avec mes

GROS GROS BISOUS AFFECTUEUX.

*Jacline*