Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 novembre 2019

Bannières pour Décembre

Bonsoir mes ami(e)s, 

J'espère que vous avez passé une bonne journée, pas trop froide, pas trop pluvieuse, pas trop surchargée ou alors juste ce qu'il faut mais surtout agréable et détendante avec du soleil au coeur. 

Comme je vous l'ai promis, je vous mets les bannières pour Décembre

la première qui nous prépare à l'hiver donc un peu dépouillée

Bannière Décembre 1 2019

 

 

La seconde qui nous parle déjà des joies de Noël car les enfants commencent à y penser

Bannière Décembre 2 2019

 

Là vraiment tout le monde attend Noël

Bannière Décembre 3 2019

 

Noël pour Tous, 

Merry Christmas 2019

 

Puis celle pour attendre l'année prochaine 

2019 Entre Noël et l'An 2020

 

J'ai préparé un gif mais je ne sais pas s'il s'anime bien, j'essaie 

anigif entre Noël et Le Nouvel An

un peu rapide, qu'en pensez-vous ? Je vais voir sinon si je peux modifier l'effet. Par contre je ne sais si l'on peut mettre ce gif en bannière. A voir.

Je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis à demain. 

Gros bisous 

LN 

 

Publicité
Commentaires
V
Ouh la la MAGNIFIQUES ! BRAVO<br /> <br /> et c'est cool tu te mets à l'animation ♥<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
J
Ben vrai LN !!! Non seulement tes bannières sont une fois de plus magnifiques, mais faire une vidéo, CHAPEAU !! <br /> <br /> En tout cas elle se déroule bien sur ton post ici.<br /> <br /> - Pas trop froid ce samedi chez moi, peu de vent et peu de pluie, mais très gris tout de même à me donner envie de dormir toute la journée, après une mauvaise nuit, causes : douleurs aux talons, et mon épaule gauche. Je dormirai mieux ce samedi avec de la pommade de l'épaule à la nuque, en passant par le trapèze, ça devrait le faire. Pour les talons rien de préférence, mais mettre les talonnières quand même, qui me protègent pendant trois à quatre heures. <br /> <br /> Bonne nuit e merci pour la jolie photo de Pont Audmer, j'adore ce genre de maison et si bien décorées.<br /> <br /> Bon dimanche à vous deux mes amis<br /> <br /> Gros gros bisous affectueux<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Tu as fait des prouesses ma Hélène tes Bannières sont de toutes beautés, moi j'adore ... je crois que personne ne me contredira .... pour la dernière qui est animé je ne sais pas si ça fonctionnera, là je ne sais pas faire !!<br /> <br /> je les enregistrerais demain .... encore Merci pour tes superbes créations..<br /> <br /> Très belle soirée et gros bisous de Pat
Répondre
Publicité