Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 novembre 2019

Bonne nuit

Bonsoir chère tribu,

Notre hôtesse et grande amie, tite Pat,est revenue de son escapade, qui lui aura fait le plus grand bien, changement de cadres changement d'air, vivifiant au possible !, et nous a ramené de belles photos du séjour en Normandie. Merci pour ce partage si agréable, qui fait remonter des souvenirs de jeunesse.

J'ai semé quelques coms, je ne recommence pas ici, mais j'aurais bien voulu en écrire à d'autres amies, qui viennent de temps en temps. Aussi j'espère que tout va bien pour elles et leurs entourages, que du côté des montagnes, le mauvais temps ne se fait pas sentir, trop de vent, trop de pluie, ou trop de neige. De même sur la côte d'Azur, je m'inquiète pour vous dans ces lieux. 

Ma Nénette, j'ai lu qu'à Brignoles, ça craint !!! Comment ça va ?

Bon, je ne vais pas casser la bonne ambiance avec le retour de tite Pat et de Christian, je vous souhaite une TRES BONNE NUIT, remplie de doux rêves et réconfortante, guérisseuse pour celles et ceux qui en ont besoin.  Prenez bien soin de vous et de ceux qui vous sont chers.

7 b d fenetre pluieBPat19

Quel que soit le temps qu'il fera, le mieux c'est encore de rester chez soi bien à l'abri, en faisant des choses agréables et en attendant des jours meilleurs.

A demain mes trésors d'ami(e)s

TRES GROS BISOUS AFFECTUEUX autant que de gouttes de pluie, !!

*Jacline* 

 

Publicité
Commentaires
Publicité