Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 novembre 2019

Bon Lundi

Bonjour mes ami(e)s , 

Il est peut-être temps que je vienne, j'espère que personne ne s'est fait de souci, si oui vous m'en voyez navrée mais il est vrai que j'aurais dû vous dire que je ne passerais pas ce matin. 

Ceci étant dit, j'espère que pour celles et ceux qui sont passés, tout va pour le mieux depuis ce matin et que pour les autres, nous aurons de leurs nouvelles ce soir. 

Ici c'est la soupe à la grimace , nous avons de la pluie par intermittence mais quand il pleut, il vaut mieux avoir son parapluie ou alors être à l'abri car les averses ne ressemblent pas à du crachin breton. 

Il est l'heure du five O'Clokc alors si vous voulez le partager avec moi, voici ce que je vous propose 

Résultat de recherche d'images pour "tea time five O-clock"

cela fait du bien de se faire plaisir. 

Et je ne voudrais pas oublier les Catherines ainsi que les Catherinettes et leurs dérivés.

Résultat de recherche d'images pour "bonne fête aux catherine"

Merci ma Pat de nous avoir encore fait voyager. Ce sont des endroits où je retournerais bien volontiers, la côte normande offre vraiment de jolis coins. Et déjeuner dans la moitié d'un tonneau c'est amusant surtout pour déguster un bon Saint Lévêque. Quant à Lisieux, nous y sommes allés de nombreuses fois, on trouve toujours quelque chose que l'on a pas vu. 

Merci aussi pour la recette de betterave, avocat et bleu, sauf que la betterave, elle ne m'aime pas de trop, pour que je la digère bien, il faut qu'elle soit râpée. Mais je vais essayer malgré tout. 

Je m'aperçois que tu as mis une nouvelle recette, j'irai voir après ce qu'il en retourne. 

Jacline, j'espère que le menu du jour était celui affiché car raviolis en lieu et place des courgettes mais c'était sans doute pour remplacer au mieux le plat qui a atterri dans la place ................. mais si vous êtes mieux placés c'est mieux. 

Nicolette, je suis heureuse pour toi que tu aies vu ta puce et même si le caractère est affirmé, au moins plus tard elle ne se laissera pas marcher sur les pieds. J'ose croire que les soucis rencontrés à l'école sont maintenant terminés. Dis donc Noêl approche, je pense qu'elle doit en parler. Les liens de la bourse vont devoir se délier. Nous avons fait le Père Noël ce matin en même temps que les courses, enfin terminé les cadeaux, il ne reste plus qu'à faire les paquets. 

Nénette, comment çà va ? La famille de Brignoles va-t-elle bien ou mieux ? Je le souhaite. Et pour vous trois, j'espère que tout va pour le mieux ou bien que cela s'améliore. 

Valie, merci pour tes compliments, d'ailleurs je vous remercie toutes, vous êtes vraiment adorables. Oui j'essaie de me mettre à l'animation, je ne sais si j'arriverais à faire aussi bien que toi mais avec la patience, on ne sait jamais. J'ai pris du plaisir en tout cas. J'irai sur ton blog plus tard. 

Marie-Jo, superbe cette photo de la famille réunie. Que de bons moments vous avez dû passer et quant au dessert, mon Gentleman connait bien mais il ne sait jamais risqué à en faire, par contre tu peux nous mettre la recette si tu as le temps. 

Espérant que le reste de notre Univers va pour le mieux, je vous souhaite une 

TOMBEE DU JOUR SUR LA MER

 

prenez soin de vous et de vos proches. Bonne santé à tous en attendant d'avoir des nouvelles de certaines de nos amies et à demain pour une revue de presse un peu plus complète et surtout à l'heure car après l'heure il est trop tard. 

Carte Sapin interactive...

LN

 

Publicité
Commentaires
V
Je te souhaite une Bonne soirée.... Et pour les animations, prends des gifs ouvre les avec photofiltres et tu vois comment c'est fait.... Au début n'en prends pas de très compliqués !<br /> <br /> BRAVO ENCORE<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Q
Bonjour et bonsoir ma Hélène, je prends volontiers avec toi un petit en cas ....Merci .... et merci aussi pour ta superbe créa de bonne soirée, j'adore les couchers de soleil ...<br /> <br /> Pas de quoi pour les photos et recettes, il faut bien combler le blog, car il est bien triste depuis un certain temps.... <br /> <br /> Passe une belle soirée avec Alain <br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
J
Waouh !! LN elle est superbe ton image de "très belle soirée", Merci, et merci aussi pour tes souhaits de bonne aprés midi avec le five Ô'clock.<br /> <br /> Bonne soiréé à vous deux<br /> <br /> gros bisous de Jacline
Répondre
Publicité