Bonjour mes ami(e)s , 

Il est peut-être temps que je vienne, j'espère que personne ne s'est fait de souci, si oui vous m'en voyez navrée mais il est vrai que j'aurais dû vous dire que je ne passerais pas ce matin. 

Ceci étant dit, j'espère que pour celles et ceux qui sont passés, tout va pour le mieux depuis ce matin et que pour les autres, nous aurons de leurs nouvelles ce soir. 

Ici c'est la soupe à la grimace , nous avons de la pluie par intermittence mais quand il pleut, il vaut mieux avoir son parapluie ou alors être à l'abri car les averses ne ressemblent pas à du crachin breton. 

Il est l'heure du five O'Clokc alors si vous voulez le partager avec moi, voici ce que je vous propose 

Résultat de recherche d'images pour "tea time five O-clock"

cela fait du bien de se faire plaisir. 

Et je ne voudrais pas oublier les Catherines ainsi que les Catherinettes et leurs dérivés.

Résultat de recherche d'images pour "bonne fête aux catherine"

Merci ma Pat de nous avoir encore fait voyager. Ce sont des endroits où je retournerais bien volontiers, la côte normande offre vraiment de jolis coins. Et déjeuner dans la moitié d'un tonneau c'est amusant surtout pour déguster un bon Saint Lévêque. Quant à Lisieux, nous y sommes allés de nombreuses fois, on trouve toujours quelque chose que l'on a pas vu. 

Merci aussi pour la recette de betterave, avocat et bleu, sauf que la betterave, elle ne m'aime pas de trop, pour que je la digère bien, il faut qu'elle soit râpée. Mais je vais essayer malgré tout. 

Je m'aperçois que tu as mis une nouvelle recette, j'irai voir après ce qu'il en retourne. 

Jacline, j'espère que le menu du jour était celui affiché car raviolis en lieu et place des courgettes mais c'était sans doute pour remplacer au mieux le plat qui a atterri dans la place ................. mais si vous êtes mieux placés c'est mieux. 

Nicolette, je suis heureuse pour toi que tu aies vu ta puce et même si le caractère est affirmé, au moins plus tard elle ne se laissera pas marcher sur les pieds. J'ose croire que les soucis rencontrés à l'école sont maintenant terminés. Dis donc Noêl approche, je pense qu'elle doit en parler. Les liens de la bourse vont devoir se délier. Nous avons fait le Père Noël ce matin en même temps que les courses, enfin terminé les cadeaux, il ne reste plus qu'à faire les paquets. 

Nénette, comment çà va ? La famille de Brignoles va-t-elle bien ou mieux ? Je le souhaite. Et pour vous trois, j'espère que tout va pour le mieux ou bien que cela s'améliore. 

Valie, merci pour tes compliments, d'ailleurs je vous remercie toutes, vous êtes vraiment adorables. Oui j'essaie de me mettre à l'animation, je ne sais si j'arriverais à faire aussi bien que toi mais avec la patience, on ne sait jamais. J'ai pris du plaisir en tout cas. J'irai sur ton blog plus tard. 

Marie-Jo, superbe cette photo de la famille réunie. Que de bons moments vous avez dû passer et quant au dessert, mon Gentleman connait bien mais il ne sait jamais risqué à en faire, par contre tu peux nous mettre la recette si tu as le temps. 

Espérant que le reste de notre Univers va pour le mieux, je vous souhaite une 

TOMBEE DU JOUR SUR LA MER

 

prenez soin de vous et de vos proches. Bonne santé à tous en attendant d'avoir des nouvelles de certaines de nos amies et à demain pour une revue de presse un peu plus complète et surtout à l'heure car après l'heure il est trop tard. 

Carte Sapin interactive...

LN