Bonsoir tout le monde,

me revoilà après avoir regardé plus belle la vie et un si grand soleil, et le commencement du 1er épisode d'une nouvelle série, le second épisode je l'écoute d'une oreille distraite, puisque je suis avec vous.

Merci mes amies qui m'avez souhaité une bonne journée, j'espère que de votre côté, dans votre région, elle l'a été. 

Valie je peux te dire que le département où tu habites, reçois plus de neige que le mien, et celui que tu as quitté, alors tu vas être enfin satisfaite. C'est extrêmement gentil ta pensée pour l'éhpad près de chez toi ♥ ♥  

Merci pour ces très bonnes recettes ma tite Pat, et aussi Marie-Jo, pour le gâteau battu !! ça n'a pas l'air difficile, mais plutôt très long à exécuter. Que la première de vous qui le fera, le dise ici svp. peut être avec une photo, merci.♥ - Merci pour le lien de facebook, on a une idée précise.

Dis donc LN, j'apprends que tu n'aimes pas les betteraves, sauf râpées, alors que lorsque vous êtes venus chez nous, j'avais fait un entrée en verrines ""betteraves en cubes, avocat en morceaux, et dessus du crabe entier en boite 100% morceaux", les betteraves je les fais toujours la veille avec l'assaisonnement, pour qu'elles prennent bien le goût et peut être les rendre plus digestes, c'est possible. 

Oui, le menu a été celui indiqué, pas d'autres catastrophes ! Mais les haricots blancs, des petits, en entrée, n'étaient pas bien cuits, un peu durs sous la dent, beaucoup de résidents ont laissé le ravier presque plein, comme pour les plats suivants, il en reste beaucoup dans les assiettes, certains ne mangent presque rien ; le reste était "poisson blanc et petits légumes, sauce crustacés", nous sommes trois à ne pas supporter le poisson blanc, on nous met à la place un espèce de steak haché, cuit dans une sauce, pas mauvais - ensuite il y a le formage et le dessert, ce dernier ça peut être du fromage blanc ou du petit suisse, ou vache qui rit, ou bien des fruits frais de saison, poires, mandarines ou bananes. - Ce soir on avait la TV allumée en face de nous, elle fonctionne souvent l'après midi pour les résidents qui restent dans la salle à manger.

J'ai fait un mail un peu long pour une soeur des trois soeurs qui restent sur 5, de Louis, pour son anniversaire 75 ans. En plus j'ai envoyé une carte virtuelle. 

BONNE NUIT bien chers amis, 

2 b ma prends soin de vousBPat19

meilleure et bonne santé à qui ne l'a pas, sans vous nommer, mais vous savez que je pense à vous.

A demain j'espère

TRES GROS BISOUS AFFECTUEUX.

*Jacline*