Bonjour Bonjour les ami(e)s, 

Je suis plus tôt qu'hier, heureusement que tous les jours ne se ressemblent pas même si Dame Pluie elle continue encore ce matin et avec beaucoup de vent. 

Enfin j'espère que cela ne vous a pas empêchés de passer une excellente nuit, les souffrants qui je le souhaite se sentent mieux ce matin, ceux dont le moral n'est pas au top, que les contrariétés qui ont pu être à l'ordre du jour soit restées derrière la porte de la nuit, les courbatures oubliées, en plus le temps qui s'y met et avec lui tout ce qui va avec alors je vous souhaite une

2018_11_23

 

quoi que vous ferez et que celle-ci ne soit pas trop bousculée par des tâches compliquées ou des imprévus qui modifient toute l'organisation.

Je suis désolée si l'inquiétude vous a gagnés hier mais me voici comme d'habitude. 

 

Peut-être êtes-vous comme ce chat, 

Résultat de recherche d'images pour "26 novembre 2018 chez quinette canalblog"

c'est vrai que la pluie n'engage pas la sortie. 

Je vois que notre Pat a eu la visite de l'infirmière, elle semble avoir été gourmande et je te dis surtout bon courage pour ton scanner cet après-midi. Je comprends que tu souhaites être rassurée sur ton état mais ces quelques jours de bienfait marin auront sans doute produit leur effet bénéfique. C'est ce que je souhaite de tout mon coeur. ♥♥♥

Merci pour la recette de la tarte aux noix et roquefort, j'adore les noix et le roquefort, comme c'est la saison actuellement, il m'arrive de faire une entrée avec des feuilles d'endives, des pommes coupées en lamelles et des noix et du roquefort, bien assaisonné cela est très bon. 

Moi ce matin, ce fut du thé, des tartines de pain aux raisins grillées, et comme tu dis, on pense à tout ce que l'on veut de bien et on est heureux. J'espère que maintenant tu es rassasiée et que tu te sens mieux.

Merci aussi à Marie-Jo pour la recette du gâteau battu, tu as raison, mon Gentleman ne s'y est pas risqué car c'est effectivement très compliqué, le tour de main s'impose et pourtant il est de Picardie.

Nous n'avons pas vu Nénette et Nicolette hier, j'espère que pour elles deux tout va pour le mieux. 

Jacline, je me suis mal exprimée, j'aime les betteraves mais c'est mon estomac qui a de la difficulté à les digérer et râpées, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour en manger et n'être pas incommodée. Le menu était donc identique à ce qu'il y avait dans l'assiette sauf que les haricots n'étaient pas assez cuits, c'est dommage car c'est meilleur fondant. Mais heureusement qu'il y avait du fromage et du dessert suivant la saison. Le dimanche il doit y avoir sans doute un gâteau comme dans chaque Ephad. C'est bien l'email lorsque l'on ne peut pas envoyer de carte pour les personnes extérieures mais il y a sans doute un service courrier quand même. Certes pour le recevoir mais aussi pour les envois privés. Allez ma Jacline, bon mardi quoi que tu fasses en ce jour, que tout se passe pour le mieux pour vous deux. 

Valie, comme le dit Jacline, tu auras effectivement plus de neige qu'avant et cela pour ton plus grand plaisir mais je crains que cette année ce soit rien car on ne nous annonce pas vraiment d'hiver donc pas de neige ou bien alors vers le mois de Février voire plus tard. Bravo pour ton animation et merci pour les conseils, je vais regarder et si je ne comprends pas, je reviendrai vers toi !

e49CUirg2_U5A_f7FHHFyCw4Y-k (1)

 Allez mettons de la couleur dans notre journée. 

Mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Dom, Marie Claude, Danielle, Sandrine, Anita, Les Mamisette, Bicounette, La Mure brode et Christiane, Mamitina, la soeur de Pat, Jo d'ici, d'ailleurs, que cette journée soit douce, que la santé vous accompagne ou qu'elle s'améliore, prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez.

076B12

LN