Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 février 2020

Mille-feuille express aux fraises et chocolat

mille-feuille express aux,fraises

 

  • 8 tranches de pain briochés
  • 200 g de fraises
  • 100 g de chocolat
  • 5 cl de crème liquide

Nettoyez et équeutez les fraises. Coupez-les en morceaux.

Faites griller les tranches de pain briochées au grille-pain.

Placez la moitié des fraises sur 4 tranches de pain.

Recouvrez avec les tranches de pain restantes.

Placez le restant de fraises sur le dessus.

Servez sans attendre nappé de sauce au chocolat.

et moi j'y rajoute de la chantilly

 

Pour les personnes qui aiment les fraises et la chantilly comme moi, alors régalez vous bien !!!

 Dites moi si vous aimez ????

Publicité
Commentaires
J
Bien sur qu'il faut de la chantilly dessus !!<br /> <br /> Bises de<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Je vais attendre la saison réelle des fraises afin de réaliser ce délicieux dessert pas très compliqué et je suis d'accord, il faut de la chantilly dessus. <br /> <br /> Merci Pat <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité