Bonsoir tout le monde,

Je ne suis pas en avance, on a eu encore une fois, un orage terrible vers les 21 h 30 et qui a duré, il pleut fort encore d'ailleurs.

Juste avant j'avais fait un long e-mail à mon neveu, puisque je suis allée au pavillon pour récupérer quelques affaires, linge et autres pull de nous deux, un petit meuble à deux tiroirs, et quelques objets. Partie d'ici avec le véhicule spécial fauteuil roulant, à 14 h 20, revenue à 17 h, avec trois cartons, environ 1 m3 au total.

Tous les placards au dessus de l'évier, du lave vaisselle, du lave linge, et du frigo, sont partis, vendus. Mais les appareils ménagers doivent être partis chez une de leur cousine qui s'installe aussi dans le coin. Ca m'a fait drôle de trouver le pavillon dans cet état, il y en a partout, un vrai chantier, et il fait humide, le chauffage n'est pas assez poussé. Gare aux moisissures !! Je leur en parle d'ailleurs dans mon e-mail.

Je n'y reviendrai pas de si tôt, j'attendrai que leurs travaux soient terminés, et si je peux encore me déplacer, mais zépoux ça m'étonnerait qu'il veuille y aller. 

Sinon, tout le long de la route, c'est merveilleux, tous ces arbres encore avec leurs feuilles d'or !! Superbes !

Et voilà une page de tournée, et je me demande toujours, si j'avais pu trouver une autre solution que d'entrée en EHPAD. 

BONNE NUIT, je viendrai demain pour finir de vous lire et papoter. Que cette nuit vous soit bénéfique sur tous les points. 

3 b me enfantsBPat19

pensez à prendre soin de vous et de ceux que vous chérissez.

Passez cette journée du mieux que vous pourrez.

Bonne santé à qui ne l'a pas, gardez la vôtre si vous l'avez, pas facile je sais !

A demain mes amours d'ami(e)s,

TRES GROS BISOUS AFFECTUEUX

*Jacline*