Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 novembre 2019

bon mercredi

 

mercredi sous la pluie... BONJOUR MES AMIES

Cheveux lavés, mais pas frisés

valeur1

et ménage fait, je me pose pour vous faire un coucou.

Hier vers minuit, j'avais l'impression d'entendre le tonnerre, en vous lisant je réalise que je n'ai pas rêvé!!! nous avons un temps très très bizarre, il ne fait pas froid mais la pluie commence à faire monter les petites rivières. La Drouette passant à Epernon, je la surveille, car en 2016 inondations....

Rien de nouveau dans mon coin, j'espère Patou que Léo va mieux, petit loulou.

gros bisous

Nicolette

mercre27

 

Publicité
Commentaires
N
coucou Patou, je fais de la couture, je change la fermeture du blouson d'hiver de JP et elle est longue... <br /> <br /> Bon après-midfi à toi aussi et grosses bises<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Passe une bonne journée ma Nicolette et toi aussi ma Nénette<br /> <br /> Gros bisous à toutes les deux<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci ma Nini, bon après-midi et gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité