Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 novembre 2019

Bonjour !

Bonjour à tous !

Me voilà de retour parmi vous, après de très bons moments, toujours trop cours pour moi, passés avec le frangin ...

Ici aussi, l'orage a été bien présent avec son lot d'éclairs, de pluie très forte et de bourasques de vent mais, pour l'instant c'est avec un rayon de soleil que je viens vous saluer ... Va t'il durer, j'en suis moins certaine ...

J'ai lu que Léo avait des soucis de santé, j'espère qu'il va déjà mieux et qu'il a pu rentrer à la maison avec maman ...

Pour vous autres qui avez également des problèmes, j'espère que les examens passés seront bons et que le moral qui est en berne va remonter pour une meilleure vue sur l'existance ...

Je vous souhaite une très 

Image associée

Quoi que vous ayez envie de faire ou pas ... Qu'elle soit paisible et pleine de tendresse ...

Meilleure santé à qui en a besoin, portez vous bien et surtout prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
Q
Coucou ma Titou<br /> <br /> contente de te lire à nouveau, et contente surtout que tu ai passé de très bon moment avec ton frangin Bernard ...<br /> <br /> Passe ce mercredi avec Phil très agréablement<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Publicité