Coucou les ami(e)s, 

Me voici de retour et après une balade, le soleil était là même si nous avons eu un peu de pluie, le parapluie était le bienvenu, maintenant le ciel se remet à la grisaille même si le soleil essaie de lui barrer le chemin mais hélas je pense que la pluie sera encore notre amie du jour. 

J'espère que la matinée fut bonne pour les unes et les autres, j'ai aperçu notre Nicolette et Titou.

Avant de développer la gazette, je vais d'abord vous souhaiter

Image associée

Ma Pat, heureuse pour toi que tu aies bien dormi et merci aussi pour la recette, j'aurais bien aimé être invitée avec cela dans mon assiette, merci pour le partage. 

Par contre j'ai été triste d'apprendre que petit Léo avait dû être hospitalisé avec sa Maman pour une bronchiolite, maladie hélas infantile et assez répandue dans notre monde actuel mais qui sucite beaucoup de réactions quant à  la façon de soulager ces enfants. J'avoue en avoir discuté avec mon Kiné qui m'a rassurée sur le fait que c'était impressionnant mais que c'était pour le bien de l'enfant qui effectivement après chaque séance est beaucoup mieux. J'espère vraiment que pour petit Léo cela va s'arranger très vite mais à l'hopital il est entre de bonnes mains, est-il de retour à la maison ? Beaucoup de soucis pour la famille. ♥ Bisous à petit Léo.

Sinon tu peux mettre de la musique, je n'ai pas encore eu le temps de les écouter mais je vais le faire. 

Nénette, je t'ai lue dans les commentaires et je vois que pour toi aussi les soucis de santé s'accumulent, j'espère vraiment que les médicaments vont faire leur effet rapidement pour retrouver ton entrain bientôt. 

Nicolette, heureuse de te lire et j'ai bien ri en voyant ton image lorsque tu parles de ta "tignasse", je t'envoie un peu de soleil, il me fait de l'oeil mais alors quel vent il y a, peut-être qu'il chasse les nuages qui pourraient se transformer en pluie. Merci pour les bisous d'hier, je les ai transmis à mon Gentleman. 

Jacline, comme toi nous avons eu un très gros orage, j'avoue que j'ai été heureuse qu'il soit terminé avant d'aller dormir car je n'aime pas trop cela la nuit. Par contre je pense que tu as dû avoir le coeur lourd de revoir ta maison dans un tel état. Tu as raison de ne pas y retourner avant que les travaux ne soient faits et il est vrai que ton neveu et ta nièce sont jeunes et différents de nous mais je pense qu'après tu seras heureuse pour eux. En même temps cette sortie t'a permis de voir le paysage automnal et te pose plus de questions, tu as fait ce que tu pensais bien et surtout tu as géré en l'urgence pour toi et Louis. Allez ma Jacline, bon courage ♥♥.

Titou, heureuse de te retrouver et surtout de savoir que tu as passé de bons moments avec ton frangin. Je vois que comme nous tu n'as pas été oubliée par l'orage. 

Valie, merci pour ta proposition, je n'hésiterai pas à faire appel si besoin. Sinon je vois que tu as encore fait des prouesses et bravo à toi. tu as toujours des idées géniales et la mise en forme est sublime. 

Sandrine, heureuse de t'avoir lue.

Allez mes ami(e)s, citées ou pas mais que je n'oublie pas et je souhaite à chacune d'entre vous le meilleur et surtout que le moral soit comme la grenouille, qu'il soit sur le dernier barreau de l'échelle, là où l'on voit le soleil, le bleu, la joie, et tout ce qui l'accompagne. 

XK-BsxUdVnS-Hg9dBOL7A1eU1IE

tendresse, comme ce gif. 

LN