Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 novembre 2019

Un petit gouter, ça vous dit ???

 COUCOU

Il est un plaisir dont je ne me priverais pas c'est de prendre un petit thé et même plusieurs au cours de la journée !!! 

Qui a dit que la pause du goûter n'était réservée qu'aux enfants et bien pas moi en tout cas !!

Je vous propose et partage ceci avec vous, faites moi plaisir venez le prendre avec moi !!

Image associée  Résultat de recherche d'images pour "Un petit gouter, ça vous dit ???"

Image associée

 

Thé, café, chocolat ???  

thé café chocolat

 

je vous garantis que vous ne prendrez pas un gramme ....

A bientôt

Bisous de Pat

 

PS: je vous donne par la même occasion des nouvelles de bébé Léo, il est rentré à la maison, il va avoir des séances de kiné pour l'aider à mieux respirer et à évacuer toutes les saletés qui le gène.... par contre Lucille qui a une bronchite devra porter un masque quand elle s'occupera du petit loup ...Il mange bien et grossi bien

Passez un bel après midi

Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Coucou ma tite Pat,<br /> <br /> absente hier pour le goûter que tu offrais, que j'aurais pris avec grand plaisir avec toi et quelques copines, Merci.<br /> <br /> <br /> <br /> Meilleure santé à Léo et Lucille<br /> <br /> Bonne journée à toi pour ton immunothérapie<br /> <br /> <br /> <br /> bonjour à toutes les amies et amis<br /> <br /> moi je continues à faire du rangement avec les affaires rapportées mardi<br /> <br /> et cet après midi Elodie viendra pour faire qq courses et qq travaux.<br /> <br /> Bonne journée à toutes et tous<br /> <br /> Gros bisous tendres<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Bonjour Marie, c'est un plaisir de partager avec toi ce gouter, je me sentais bien SEULE ....<br /> <br /> On ne peut pas dire que je vais mieux, car le cancer est toujours présent mais disons que je fais aller, ça pourrait être mieux ou bien pire, enfin c'est ainsi !!!!<br /> <br /> Passe une belle soirée<br /> <br /> Bisous ♥ <br /> <br /> Pat
Répondre
M
Bonsoir Patounette , ta pause goûter m'a fait saliver hi!hi! <br /> <br /> J'espère que tu vas mieux ♥ Je te souhaite une bonne soirée et de bons préparatifs pour les fêtes <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt
Répondre
Publicité