Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 novembre 2019

Bonjour du Jeudi

Bonjour mes amis(es)

Ce texte me ressemble un peu alors je le partage avec vous

L’amitié est comme le soleil qui se lève chaque jour… Elle brille sur les relations pour les éclairer de sa lumière naturelle faite d’affection et de tendresse.
mes amis (es) je vous souhaite une très bonne journée ! Que cette dernière soit pleine de surprises et de douceurs. 

Pour moi c'est journée immunothérapie et résultat de mon scanner !!!

Je vous souhaite un doux jeudi tout en sachant que chacun et chacune s'occupera de différentes manières dans divers activités. Passez toutes et tous cette journée en toute quiétude........prenez également bien soin de vous !!!! pensez à faire de petite pause si la fatigue vous gagne.....Bon courage !!!

 

bj2

 

Bisous de votre amie et hôtesse Pat

 

Publicité
Commentaires
V
Coucou ma Pat<br /> <br /> Très bonne Journée à toi et bon courage...<br /> <br /> Je serai absente d'internet jusqu'à ce soir...<br /> <br /> Alors à Toi et à Toutes<br /> <br /> GROS BISOUS et DOUX JEUDI ♥
Répondre
Publicité