Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 novembre 2019

Bon Jeudi

Coucou mes ami(e)s, 

Encore une journée de pluie, bon je ne vais pas me plaindre car certains diront que ce n'est pas comme cela que l'on avance.............. en même temps, je sais que la terre en a besoin, mais le soleil s'est bien pour tous et donne un peu plus d'allant.

Alors en ce jeudi qui rapproche ceux qui travaillent du week end, ainsi que tout le monde, je vous souhaite une 

2019_11_27

avec un petit café que je partage volontiers avec vous. 

Ma Pat, j'ai beaucoup aimé ta maxime du matin et c'est bien vrai l'amitié est comme le soleil, c'est ce que l'on retrouve chaque jour ici.

Dommage, j'ai raté le goûter d'hier mais il y a peut-être des restes dont je vais profiter. 

Tant mieux si petit Léo est rentré à la maison mais il faut que Maman fasse très attention, sans doute un peu fatiguée et elle a attrapé la bronchite. Le principal est que Léo prenne du poids c'est que la nourriture est bonne car je ne sais pas si Lucille l'allaite ! Un bon kiné et les séances seront bénéfiques. Bisous sur le front et caresse à petit Léo.

Oh mais je sais que tu es bonne cuisinière ma Pat, d'ailleurs merci pour ces partages. J'aurais bien craqué pour ton mille-feuilles et ta salade d'hiver. Pour la musique, j'aime la variété française, les chansons à texte et bien sûr la musique classique.

Je n'avais pas demandé de nouvelles de ton scanner car je pensais bien que tu aurais les résultats seulement lors de ta journée potion magique. Je souhaite juste que tout soit stable même si effectivement ce satané crabe n'a pas disparu. Il a de grandes pinces celui-ci, on devrait lui ôter afin qu'il ne puisse plus manger !

J'espère que Nénette, Nicolette et Jacline iront pour le mieux car les jours se suivent mais ne se ressemblent pas et Jacline n'est pas venue hier soir. Emploi du temps trop soutenu. 

Titou repassera sans doute ce soir comme à son habitude après avoir remis la maison en ordre après le passage du frangin.

Je vois que notre Valie est super débordée, les activités sont multiples et tant que tout va bien c'est le principal alors à plus tard lorsque tu auras le temps. 

Je vous transmets toutes les amitiés d'Océandefleurs, toujours autant débordée et elle a été heureuse pour l'escapade de notre hôtesse et souhaite prompt rétablissement à Léo ainsi qu'à toutes celles qui en ont besoin.

En attendant de retrouver toutes nos amies, d'ici, d'ailleurs ou de passage, passez un 

-q1Sy4ME-5V2VO9IMKvtzIAz7-g

Peut-être que certaines ont déjà commencé leurs cadeaux de Noël, les jours passent trop vite. 

Prenez bien soin de vous et de ceux qui vous sont chers mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Dom, Marie Claude, Danielle, Sandrine, Anita, Les Mamisette, Bicounette, La Mure brode et Christiane, Mamitina, la soeur de Pat, miss Jo.

Résultat de recherche d'images pour "bisous tout doux"

 

LN

Publicité
Commentaires
N
bonjour à vous toutes et que cette journée vous soit agréable.<br /> <br /> Il est vrai qu' Océandefleurs nous manque sur le blog, espérons que nous la retrouverons . et que tout se passe bien pour elle..<br /> <br /> Bisous amicaux<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonjour ma Hélène, tu transmettra également toutes mes amitiés à Océandefleurs....dommage qu'elle ne vienne plus écrire de petits mots qui nous étaient fort agréables...<br /> <br /> Bonne journée à toi ainsi qu'à Alain<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
N
merci Hélène, bonne journée à toi et toutes nos amies<br /> <br /> Bisous bisous à vous partager bien amicalement<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité