Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 novembre 2019

Bonjour !

Bonjour rapide,

A faire quelques rangements en me déplaçant lentement, le temps passe trop vite.

Ma tite Pat, tu es à ta séance, j'espère que le temps va passer assez vite et en bonne compagnie, que tu vas avoir de bonnes nouvelles de ton scanner, c'est mon souhait du fond du coeur ♥ - Repos cet après midi tu seras fatiguée.

Deux ou trois chansons de Marie Laforêt s'il te plait, me feraient très plaisir, merci d'avance.

J'espère que vous autres mes amies, vous avez bien démarré la journée et vous souhaite de la passer au mieux. 

A plus tard et portez vous bien, surtout nos souffrantes et souffrants et bien plus ce petit LEO avec cette bronchiolite. 

GROS BISOUS TENDRESSE

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Publicité