Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 novembre 2019

bon jeudi

Bonjour la tribu

Patou c'est jeudi, résultat du scanner, je repasserai ce soir.

Lucille a attrapé une bronchite et petit Léo a besoin du kiné, séance spectaculaire mais qui font du bien après une bronchiolite.

Merci Nénette de tes petits messages, tout va bien dans le sud, j'ai beaucoup de couture en retard, après ton ouvrage actuel, je t'envoie mes travaux ?  

Un coucou à Océandefleurs et merci à Hélène de nous donner de vos nouvelles, prenez soin de vous.

Sommeil très perturbé, ma soeur a été cambriolée dans la journée d'hier, après son retour de courses, toute la maison était jonchée du contenu des tiroirs, vol des bijoux', mais rien n'a été emporté. La porte a été forcé et le portail grand ouvert.

Le choc pour elle ! les gendarmes sont venus et ont inspecté la maison et les alentours. mais sa maison est un peu isolée et les voisins sont au travail ou en courses , la sachant seule ça m'a retournée un peu et je m'inquiète.

Aujourd'hui un peu de courses et direction pharmacie, de nouveau très mal à la gorge et fatiguée (l'âge certainement).

Passez un bon jeudi, un brin de soleil sur Epernon (mais tout petit et va et vient) !

Gros bisous

Nicolette

journée40

Publicité
Commentaires
J
Ben zut alors ma Nicolette, ta soeur cambriolée, j'imagine très bien sa réaction, y étant passés nous-mêmes il a quelques années, ils se sont introduits par une fenêtre en la forçant au pied de biche. Armoires vidées de leurs linges sur le sol, donc tout à laver, tiroirs vidés sur le lit, bijoux volés même ceux de pacotilles.<br /> <br /> Et ce que ça entraine ensuite, déclaration, liste des bijoux volés, etc.<br /> <br /> Bon courage à elle, pour s'en remettre.<br /> <br /> Souci supplémentaire pour toi, en plus de tes douleurs. Bon courage aussi ma tite soeur.<br /> <br /> Bon vendredi quand même. <br /> <br /> Gros gros bisous affectueux.<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Coucou ma Nicolette, je comprends ton inquiétude , et le désarroi de ta sœur ...Courage à elle, <br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
T
Bonsoir Nicolette !<br /> <br /> Je comprends que ta sœur soit choquée par cette effraction et que toi tu t'inquiète pour elle, la sachant seule avec des voisins absents la journée ... Bon courage à elle car elle risque de n'être plus vraiment sereine chez elle ...
Répondre
Publicité