Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 novembre 2019

bonsoir

bonsoir mes amis(es)

qjzeqbd1

 

En cette fin de journée qui j’espère a été belle pour vous
je vous envoie ce petit message tout  mignon
Des mots amicaux pour vous  mes amis(es) fidèles
Un simple message d’amitié douceur miel
Pour vous  dire bonsoir et vous  souhaiter une bonne soirée
Que votre  nuit soit douce 

Quand arrive l’heure de reposer son coeur
Il faut savoir tout éteindre en soi
Oublier le stress, tout ce qui ne compte pas
Une extinction afin de reconstruire son intérieur
Quand s’allument les étoiles du ciel, le soir
Il faut savoir se laisser aller, se plonger dans le noir
Donner une trêve à son âme
Fermer ses yeux, poser les armes
Alors viennent les plus beaux rêves

Sèves  magiques et ressourçantes
Comme ces souhaits de bonne nuit apaisante

Je vous embrasse affectueusement

Votre amie Pat

 

Publicité
Commentaires
J
C'est charmant !!<br /> <br /> Merci ma tite Pat.<br /> <br /> Gros bisous affectueux<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
C'est très joli ♥<br /> <br /> GROS BISOUS et BONJOUR !
Répondre
Publicité