Résultat de recherche d'images pour "hello mes ami(e)s"

mes ami(e)s,

Que de lecture ce matin, j'en suis super heureuse mais je vois que notre hôtesse ne semble pas en verve, sans doute un coup de mou ce matin ou bien alors la suite d'hier car hélas il y a toujours une fatigue qui est là, des idées qui trottent dans la tête mais le week end arrive et il sera en compagnie de toute la famille sauf si Léo et Lucille sont toujours souffrants avec la crainte d'attraper autre chose. 

Allez courage ma Pat, on est là, même si honnêtement je suis moins présente, les journées n'ont que 24h et il faut bien dormir quand même ? ♥♥♥♥♥♥

J'ai bien aimé ton bonsoir, ce texte est très beau et les recettes super alléchantes. 

Je vois que notre Jacline est passée ce matin, cela me rassure car je m'inquiétais un peu mais effectivement la visite d'Elodie a été un très bon moment et surtout qu'elle a pu vous faire plaisir en vous installant des crochets pour accrocher divers sujets. Je comprends pour les courses, Mamy était elle aussi bien contente d'avoir quelqu'un car on ne trouve pas tout à l'Ephad. Allons bon voilà que l'on te réclame des sous, sans doute une mauvaise communication entre deux services. Tant qu'on le prélève pas deux fois, c'est le principal. Bon courage ma Jacline aussi pour la journée. 

Nicolette, Je comprends ton inquiétude mais aussi celle de ta sœur, qu'elle soit choquée par cette effraction on la comprend parfaitement et la sachant seule  et peu entourée dans la journée, ce n'est pas facile. Bon courage à ta soeur car comme le dit Titou, elle risque de n'être plus vraiment sereine chez elle ...! Un souci de plus pour toi allez courage ma Nicolette. 

Nénette, bon courage à toi aussi car les soucis de santé ne t'épargnent pas, j'espère qu'avec Jean vous n'êtes pas tous les deux mal en point même si l'un peut remonter l'autre et JP a dû venir hier pour le plus grand plaisir. Comment va le frère de Jean !

Titou, aujourd'hui tu vas pouvoir te reposer un peu après tout ce que tu as fait même si aujourd'hui c'est vérification et changement d'un boîtier, il est vrai qu'avec les nouveaux compteurs, on a la crainte de problèmes mais là vous serez rassurés et comme tu dis, heureusement que ce n'est pas vous qui payez. 

Marie-Jo, les américains doivent être repartis, mais je suis certaine que vous avez passé un excellent moment à parler de généalogie et découvrir les environs aussi. La chorale doit être en forme pour les répétitions pour Noël. Pas de rhume, pas de grippe.

Je transmettrai les bons souhaits à Océandefleurs, hélas, elle souhaiterait bien venir sur le blog mais ses journées sont tendues comme un arc mais sachez qu'elle nous suit malgré tout. La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille. 

Valie, alors cette journée d'hier, elle s'est bien passée, tu semblais bien débordée mais je vois aussi que tu n'arrêtes pas de créer, des choses magnifiques, bravo, je te félicite, en plus c'est dans l'air du temps. 

J'espère que le reste de la tribu comme le dit souvent notre Pat va pour le mieux, que la santé s'améliore pour certains, je pense à Mai nou, Corentine chez Danielle, Dom et toutes nos autres amies non citées mais qui sont toujours dans mes pensées.

S_GVClPUB4UlXIrhqFINNv7iBvU

à toutes et ceux qui vous entourent. 

kqd2VLmwooracYcresAvq_Obhac

Voilà tous les gifs ont un air de fête et de neige même si nous avons un magnifique soleil ce matin. 

LN