Bonjour,  Hello,  Buenos días, Buongiorno, Guten tag, Goede morgen, 

les ami(e)s, my friends, 

Comment allez-vous en ce début de week end, j'ai cru ce matin que je n'allais pas arriver jusqu'à vous, il est tard par rapport à d'habitude, soit j'ai traîné, soit j'ai déjà fait beaucoup de choses, ce qui est plutôt la raison. 

La journée d'hier a été plutôt ensoleillée mais ce jour le sera sans doute moins mais je pense que beaucoup seront bien occupés, Décembre arrive à grand pas, demain, avec son lot de choses à préparer, faire les achats pour les fêtes mais aussi les tâches habituelles qui reviennent chaque week end pour ceux qui travaillent alors je vous envoie du courage si vous en avez besoin mais n'oubliez pas les pauses, afin de profiter de votre journée malgré tout. 

J'espère surtout que tout le monde va pour le mieux, voire beaucoup mieux qu'hier et que nous retrouverons quelques absentes afin de nous apporter quelques nouvelles. 

bBOBiP8c6Or3dUUaOUMJPTVNzko

à chacune d'entre vous. 

Ma Pat, merci pour cette magnifique chanson, c'est un poète Richard Cocciante. 

Je vous mettrais quelques commentaires un peu plus tard car il y a pas mal de lecture et mon Gentleman a besoin de moi pour faire certaines choses. Alors à tout à l'heure et surtout bonne matinée. 

01eh4g0l

LN