Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 novembre 2019

bon samedi

BONJOUR au CLUB et ses habitantes

Absente hier, j'ai passé la journée avec Irène dont la fille se faisait opérer du genou en ambulatoire mais en fin de compte n'est pas rentrée, car pas bien. Sa petite fille est venue après mon départ.

Pour ma soeur, elle s'aperçoit en rangeant que beaucoup de choses ont été abimées, en particulier une commode "Louis 16" et du linge couvert de produit bizarre. Dans la même journée 3 maisons à Saint Lambert des Bois (village à côté) ont été visitées et plus gros butin. La gendarmerie pense à des ROMS .

Hier elle était à bout de nerfs, ma fille s'occupe un peu d'elle car comme elle avait eu une infiltration dans l'épaule elle avait pris sa journée.

C'est trés éprouvant et elle a 84 ans.

Patou pas trop le moral ????  la santé ??? je souhaite que tout aille bien pour toi et pour Léo aussi.

Merci Titou, Pat et Jacline de vos messages, prenez bien soin de vous. Merci aussi à Hélène.

Je vous fais des bisous très frais ce matin.

Nicolette

samedi30nov

 

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Nicolette<br /> <br /> De tout coeur avec ta soeur qui a subi un vrai traumatisme<br /> <br /> Espérons qu'elle ne sera pas trop inquiète de rester dans sa maison après ce cambriolage<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche sans trop de soucis et de douleurs<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
J
Ma chère Nini, je compatis pour ta soeur, à cet âge là se faire cambrioler c'est comme être assommée !! Voir en plus des affaires abîmées, retourne le coeur !! <br /> <br /> Heureusement de ta fille peut l'aider, cette présence doit faire du bien à ta soeur. <br /> <br /> Le produit bizarre sur le linge serait peut être des urines ! <br /> <br /> Les rom en principe n’abîment rien, et ne vole que de l'or !! <br /> <br /> c'est surement une bande de jeunes voyous !! comme pour chez nous.<br /> <br /> J'espère que tu va bien dormir, sans penser trop à tout ça ma Nini,<br /> <br /> passe un bon dimanche en prenant soin de toi.<br /> <br /> Gros gros bisous affectueux<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Coucou ma Nicolette, <br /> <br /> Tu as bien fait de passer un peu de temps avec Irène, j'espère que pour sa fille tout ira pour le mieux très vite.<br /> <br /> Pour ta sœur, c'est vrai que l'après est difficile, on a l'impression d'avoir subi un viol au sens figuré du terme mais de son home, espérant qu'elle remonte la pente sans trop de stress mais c'est bien que ta fille puisse l'aider aussi et en plus de ce qui a été volé, le faits de voir ses affaires abîmées cela fait mal. Bon courage à ta soeur et le reste de la famille et il est vrai qu'à son âge c'est plus difficile. <br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de samedi.<br /> <br /> LN
Répondre
Publicité