Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 novembre 2019

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Le soleil n'a pas duré, la pluie est revenue en force, aujourd'hui et le froid avec ...

Hum !!! un bon couscous pour la famille, demain chez Pat ... Tophe doit être tout beau avec une coupe de cheveux que seule maman sait faire ... Là, il ne te fait pas la tête ...Hihihi

Contente pour Corentine  d'une part que le traitement soit efficace et d'autre part qu'elle est trouvé un taf, même s'il est pour l'instant provisoir ... Quand à toi, il faut que la préssion redescende maintenant, alors vient nous voir si tu en éprouves le besoin et l'envie ...

Ma chère Hélène, vous avez bien eu raison de vous reposer après le travail, dommage que le temps ne vous ait pas permis une petite balade qui fait du bien ...  Le technicien est bien passé hier et nous a changé le boitier suspect ...

Ma p'tite jacline, j'espère que tu as passé de bons moments avec Louis et tes neveux, en plus de ceux passés avec ton Elodie, il y a quelques jours ...

Nicolette, de ton coté, savoir que ta fille s'occupe de ta soeur doit te rassurer un peu ...

Nenette, j'espère que chez toi, tout va pour le mieux, aussi bien pour toi que pour tes hommes ...

A vous tous, qui passez par ici, je souhaite une très BONNE NUIT reposante pour que demain vous trouve au mieux de votre forme ...

Résultat de recherche d'images pour "bon dimanche à tous"

Dormez bien, faites de doux rêves et que la santé vous accompagne, qu'elle soit meilleure pour ceux à qui elle manque ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
J
Boitier changé ma Titou, vous voilà plus rassurés.<br /> <br /> Tout le long de la côte est logé à la même enseigne, pluies, vents, le principal est de ne pas être inondés, comme ces pauvres habitants en bas de l'Hexagone. Bon courage pour eux.<br /> <br /> Bien sur que j'ai, ainsi que Louis, passé de très bons moments avec les unes et famille.<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon dimanche, que tu as su bien l'occuper agréablement. <br /> <br /> Bonne soirée à vous deux<br /> <br /> et gros bisous affectueux<br /> <br /> Jacline
Répondre
D
Bonjour Titou<br /> <br /> petit coucou ensoleillé ce matin mais je pense que le soleil nous chauffe une averse<br /> <br /> Dimanche calme à la maison juste Gauthier en coup de vent entre deux répétitions<br /> <br /> Nous avons de bonnes nouvelles de Corentine c'est un plaisir<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Danielle
Répondre
Publicité