Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 décembre 2019

Bon Dimanche

Bonjour mes ami(e)s, 

Comme Pat, bien du mal à arriver jusqu'à vous mais c'est fait, en espérant que mon message partira sans problème. 

On a dit au revoir à Novembre mais on dit Bonjour à 

CK5vt-ooglJLRLXWshOixtBRGBk

qui j'espère n'augurera que du positif pour chacun de notre Univers. 

Merci Pat d'avoir installé la nouvelle bannière. 

Cà rame vraiment ce matin, je voulais vous mettre un Bon Dimanche mais c'est trop long à télécharger, alors quoi que vous fassiez en cette journée dominicale, j'espère que celle-ci se passera le mieux possible que vous soyez en famille comme Pat ou entre amis, la solitude est parfois pesante alors qu'il y ait un petit moment de réconfort sans oublier les animaux de compagnie. 

Je verrais si dans la journée c'est plus rapide alors en attendant je vous fais de très gros bisous, d'amitié, de réconfort, tout doux et chaleureux. 

LN 

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou LN<br /> <br /> J'aime beaucoup ta nouvelle bannière elle a des tons très doux et cette charmante jeune femme au premier plan semble très douce et apaisante <br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> danielle
Répondre
J
Merci LN et chapeau encore une fois pour ta si belle bannière !! <br /> <br /> J'espère que tu auras moins de mal à ta prochaine visite que ce matin.<br /> <br /> Mais aussi que tu as passé avec Alain un très bon dimanche, promenade ou pas, bien dans vos fauteuils à vous reposer.<br /> <br /> Bonne soirée mes amis<br /> <br /> Gros bisous affectueux<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité