Résultat de recherche d'images pour "coucou j'arrive"

Bonjour les ami(e)s, 

Image associée

ce matin mais nous avons un beau soleil, pas comme hier où il faisait gris et très froid mais cela ne nous a pas empêché d'aller faire une balade, après nous n'avions plus froid. 

Je ne suis guère en avance encore ce matin mais le lundi il y a toujours le rituel de la lessive, ce qui est fait. 

J'espère que vous avez toutes et tous passé un excellent week end et que ce matin après une bonne nuit de sommeil tout le monde est en forme pour appréhender cette nouvelle semaine. Bon courage à tout le monde et en particulier à ceux qui reprennent leurs activités.

Ma Pat, j'ai bien aimé ton amusement, tous ces acrostiches sont bien adaptés à toi, merci pour ce partage et toi lequel de ces quatre t'approprirais-tu ? Je pense que ton dimanche a été magnifique avec toute la petite famille et surtout si tu as pu voir Léo qui je souhaite va mieux également. Tophe a dû être heureux de montrer à ses soeurs ce qu'avait fait son coiffeur préféré et le barbier, il apprécie certainement mieux que d'aller à l'extérieur. Par contre j'aurais bien aimé être à la table pour déguster ce bon couscous. Nous en faisons dans notre cookéo et c'est toujours pour deux fois et réchauffer c'est très bon également. 

Merci à Nicolette et Jacline pour les fichiers, j'ai passé un peu de temps à les visionner, un pur régal pour la danse et alors pas un pas de travers, tout en rythme et des souvenirs des années 60, et comme tu dis Nicolette, nous allons de l'avant mais aussi de l'avent, c'est bien le temps. 

Pour Virginie et les siens, bonne nouvelle semaine. 

Maryse, ce mois te rapproche d'un an de plus, j'espère que malgré tout tu vas bien ou pour le mieux. 

Nénette et toi, comment c'est en bas avec le temps, vous devez avoir peut-être un peu les mauvais côtés de ce qui arrivent. Bon courage. 

Nicolette, j'espère vraiment que ta soeur va surmonter ce moment très désagréable et que l'approche des fêtes lui donnera un peu de joie au coeur. Et toi comment vas-tu ? 

Jacline, je vois que Samedi ne fut que du bonheur même si la nièce et les siens avaient du retard, ce n'est pourtant pas les kms qui vous séparent............... ! Ta chambre doit être bien fleurie avec ces orchidées, j'espère qu'elles se plairont. Tu as raison hier c'était tout gris et comme tu dis, heureusement que la bannière nous a apporté un peu de ciel bleu. Pas de décorations cette année car nous serons en famille et en même temps avec tous les chamboulement dans la maison, c'est mieux. 

Titou, merci à toi ainsi que nos amies pour la bannière, je souhaite qu'il ne fasse pas trop froid chez toi, vous allez voir si vous êtes bien calfeutrés pour ce premier hiver dans la maison. 

Océandefleurs, je vous envoie une brassée de courage pour vous accompagner toute la semaine. 

Marie-Jo, bonne semaine également pour vous deux quoi que vous fassiez. 

Valie, alors ce week end de déco, tout s'est bien passé ! Je pense que la cheminée a dû fonctionner avec ce temps, quel plaisir d'être dans cette ambiance paisible et chaleureuse. La présentation de ton blog est superbe.

Danielle, heureuse de te retrouver et surtout bon courage pour demain, on croise les doigts pour t'accompagner. Quant à Corentine, je suis plus que contente, ces jours au travail doivent lui faire également beaucoup de bien au moral. Courage à toi pour remonter la pente. 

Marie-Claude, contente de te lire et même s'il n'y a rien à signaler le principal est que tu ailles bien. Il doit y avoir de la neige par chez toi. 

Comment ça va chez Anita, il y a un moment que son blog semble sur pause. 

J'ai aperçu Sandrine dernièrement, nouvelle semaine pour elle et bientôt les vacances pour les loulous. Elle a fait de bons gâteaux hier.

Je n'en oublie pas celles et ceux non cités, je souhaite surtout que la santé soit au rendez-vous pour eux. 

heX9E8G_xbMHYtsLT0HFMUv0CQ8

Mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Dom, Marie Claude, Danielle, Sandrine, Anita, Les Mamisette, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat d'ici, d'ailleurs, que cette journée soit douce, que la santé vous accompagne ou qu'elle s'améliore, prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez.

_Rrm9pAoQ4t-yC8PMsTaesQOYhs

LN