Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 décembre 2019

Bonne nuit

Bonsoir chère compagnie, et je serai rapide !

En espérant que tout va pour le mieux, je vous souhaite une TRES 

b n Bébé BPat19

que vous dormirez comme un Bébé ! Qu'au réveil vous serez requinqué(es) et passerez un très bon mardi  

2 b ma croissants caféBPat19

pour boire une boisson chaude car le matin il fait froid.

Prenez soin de vous et de vos amours, que la santé règne dans tous les foyers,

A demain je lirai tous vos messages et commentaires, pas le temps ce soir, mais c'est promis.

TRES GROS BISOUS AFFECTUEUX de 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
D
J'espère que tu as passé une bonne nuit et que tes douleurs t'ont laissé un peu dormir<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> Pour moi c'est dentelle et patch cet aprem<br /> <br /> et ensuite un petit tour au marché de Noël organisé par la MJC de notre village<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
V
Je te dépose de GROS BISOUS Pour te réchauffer et je te souhaite un DOUX MARDI ♥
Répondre
Publicité