Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 décembre 2019

Bonjour du mardi

Bonjour mes amis(es)

Ma petite balade en ce mardi matin, pour vous dire bonjour,  il fait encore bien frisquet  Hier -2° et ce matin -1°, les toits sont bien blancs !!! Alors si vous avez à sortir couvrez vous bien !!!

j'espère que vous avez passé une bonne nuit réparatrice car certaines étaient très fatiguées soit par les occupations, le travail ou les ennuis de santé.  Je souhaite surtout que celle ci fut reposante et qu'elle apportera également la sérénité à ceux qui en ont besoin pour avoir des jours meilleurs .... ma nuit a été bonne jusque 5 h du matin et après beaucoup moins j'espère que je serais moins malade car j'ai RDV pour une échographie de mon épaule ....

Bon courage  dans vos activités respectives !! que vous soyez à la maison ou bien au boulot !!!

Mes pensées accompagnent chacun et chacune sans exception que vous soyez d'ici mais également d'ailleurs !!

 

bonne journée 1

 

Prenez bien soin de vous

Bisous de votre amie et hôtesse Pat

Publicité
Commentaires
J
Le gèle va faire tomber toutes les feuilles encore accrochées aux arbres ! Je trouve qu'ils en ont encore beaucoup. <br /> <br /> Ma tite Pat, j'espère que l'échographie ne va pas trouver des choses à opérer, mais qu'il ne s'agit que de tendinites.Tu nous tiendras au courant stp.<br /> <br /> Bon aprèm mon amie<br /> <br /> Gros gros bisous affectueux<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Hilda me donne froid ! lol !<br /> <br /> Ici aussi il a gelé !<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX MARDI ♥
Répondre
Publicité