Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 décembre 2019

Bonsoir

Mes  amis(es) ,

Que votre  nuit soit douce ! Que votre  sommeil soit paisible et réparateur
Que de beaux rêves d’amitié et de tendresse vous  bercent et vous  couvrent également de douceur

Que Morphée, déesse des nuits, vous offre une nuit de paix et de sérénité
Mes mots d’amitié vous accompagnent dans ce grand voyage du doux repos
Dormir est un besoin, dormir est un plaisir, dormir permet le renouveau

je vous dis 

Bonne nuit 22

Mais également à demain 

Bisous de votre amie Pat

Publicité
Commentaires
J
Cc Danielle, <br /> <br /> Ravie aussi pour la bonne nouvelle au sujet de Corentine, que tout va bien dans ses analyses.<br /> <br /> Ton dos a pu s e détendre, en poussant un Ouf !<br /> <br /> Bonne nuit paisible<br /> <br /> très bon jeudi sans trop gratter les pare brises.<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Tu as passé une bonne matinée c'est chouette !!!<br /> <br /> En voilà une très bonne nouvelle venant de Corentine, je suis ravie !!!<br /> <br /> Passe une bonne fin d'après midi<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
D
La nuit a été bonne sous la couette<br /> <br /> La matinée agréable à la bibliothèque<br /> <br /> Je viens d'avoir Corentine au tel ses analyses sont bonnes tout va bien<br /> <br /> Bonne fin d'aprem<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
Publicité