Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 décembre 2019

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Même journée que celle hier ... Vent glacial mais beau soleil, il fallait bien se couvrir pour sortir, mais plus agréable que la pluie !!!

J'espère que chacun aura pu profiter du soleil, pour faire pourquoi pas une petite balade ... Quoi qu'il en soit, c'est toujours plus plaisant, même de travailler, avec plus de lumière naturelle ...

Ma chère Hélène, dans la maison nous avons une cheminée, mais pas le bois pour mettre dedans par contre le chauffage central fonctionne très bien ... Pour l'arbre il est toujours au même endroit et un deuxième et même venu lui tenir compagnie ... Le terrain est vraiment très humide et nous préférons attendre qu'il le soit moins, de tout façon là où ils sont, ils ne nous dérangent pas ... Hihihi

Ma Pat, j'espère que tu te sens un peu mieux et que demain te trouvera en meilleure forme ... Merci pour tes bons et tendres souhaits afin de passer une nuit paisible ... Qu'il en soit de même pour toi ... 

Que chacun la passe en faisant de beaux rêves, mais surtout sans douleur pour la perturber ...

Résultat de recherche d'images pour "bon mercredi"

Quoi que vous fassiez, pensez à faire de petites pauses pour ne pas être trop fatigué en fin de journée ...

Dormez bien, prenez bien soin de vous et que la santé vous accompagne ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
J
Ma Titou, votre terrain doit être plus qu'humide, mais détrempé si un autre arbre est tombé.<br /> <br /> En les laissant au sol, des petits animaux viendront se mettre à l'abri, et dans les feuilles ce seront des insectes, pour la plupart pollinisateurs.<br /> <br /> Gros bisous mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
D
Bonne journée Titou <br /> <br /> chez nous aussi il fait très froid mais nous avons eu un peu de soleil mais maintenant il va aller se coucher<br /> <br /> A demain sans doute<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
Q
Coucou ma Titou ....Non Pat n'est pas en meilleur forme .....<br /> <br /> pourquoi cette fois ci c'est plus long... mystère...<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée en compagnie de Phil<br /> <br /> Gros bisous de Pat
Répondre
Publicité