mardi 03 décembre

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Même journée que celle hier ... Vent glacial mais beau soleil, il fallait bien se couvrir pour sortir, mais plus agréable que la pluie !!!

J'espère que chacun aura pu profiter du soleil, pour faire pourquoi pas une petite balade ... Quoi qu'il en soit, c'est toujours plus plaisant, même de travailler, avec plus de lumière naturelle ...

Ma chère Hélène, dans la maison nous avons une cheminée, mais pas le bois pour mettre dedans par contre le chauffage central fonctionne très bien ... Pour l'arbre il est toujours au même endroit et un deuxième et même venu lui tenir compagnie ... Le terrain est vraiment très humide et nous préférons attendre qu'il le soit moins, de tout façon là où ils sont, ils ne nous dérangent pas ... Hihihi

Ma Pat, j'espère que tu te sens un peu mieux et que demain te trouvera en meilleure forme ... Merci pour tes bons et tendres souhaits afin de passer une nuit paisible ... Qu'il en soit de même pour toi ... 

Que chacun la passe en faisant de beaux rêves, mais surtout sans douleur pour la perturber ...

Résultat de recherche d'images pour "bon mercredi"

Quoi que vous fassiez, pensez à faire de petites pauses pour ne pas être trop fatigué en fin de journée ...

Dormez bien, prenez bien soin de vous et que la santé vous accompagne ...

Bisous bisous ... Titou

 

Posté par TITOUGO à 23:01 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


Bonsoir

Mes  amis(es) ,

Que votre  nuit soit douce ! Que votre  sommeil soit paisible et réparateur
Que de beaux rêves d’amitié et de tendresse vous  bercent et vous  couvrent également de douceur

Que Morphée, déesse des nuits, vous offre une nuit de paix et de sérénité
Mes mots d’amitié vous accompagnent dans ce grand voyage du doux repos
Dormir est un besoin, dormir est un plaisir, dormir permet le renouveau

je vous dis 

Bonne nuit 22

Mais également à demain 

Bisous de votre amie Pat

Posté par quinette à 19:56 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bonne soirée

Bonsoir chère compagnie, 

Les heures passent et j'espère qu'elles passent agréablement pour tout le monde, même si vous avez du sortir bien couvert(e)s, parce ça caille ! Belle gelée ce matin mais aussi beau soleil toute la journée. Probablement que cela sera pareil demain, on sortira tout l'atiraille pour ne pas avoir froid.

Pas de bonnes nouvelles pour mes talons, dans des sites sérieux, j'ai découvert hier, que j'ai aux jambes du psoriasis rhumatoïde, psoriasis que j'ai depuis 1991, mais qui a évolué, probablement à cause du traitement pour l'hypertension prescrit par l'hôpital, pris plusieurs mois,  et donne à mes talons un rhumatisme arthritique inflammatoire ! Je ne suis pas sortie de l'auberge avec ça !! Grrrr !! Il faut que j'approfondisse mes recherches pour savoir quoi faire. Je suis mal barrée entre mes épaules et mes talons !! 

Le personnel ne va pas tarder à venir me chercher pour le souper, aussije vous souhaite une bon appétit et une 

bonne-soiree_bisous a demainBPat19

 

BONNE NUIT AUSSI AVEC DE JOLIS REVES,

bonne santé à qui en a besoin, et qu'elle règne dans tous les foyers.

Tout est dit, mais mes bisous sont TRES GROS ET AFFECTUEUX.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 17:51 - Commentaires [6] - Permalien [#]

Bon Mardi

Bonjour à toute la famille de l'Univers, 

3288981610_1_2_fnKf7JWI

encore, l'hiver n'est pas encore là mais les températures sont assez fraîches, le ciel va rester très chargé, nuageux et les températures ne doivent pas dépasser 5°, il y avait 1° ce matin mais à la campagne il devait faire beaucoup plus froid par contre les voitures étaient toute gelées ce matin, les usagers ont dû gratter. 

J'espère que votre nuit sous la couette car elle est de rigueur vous a permis de récupérer des soucis, des tensions, de la fatigue, des douleurs ou tout autre désagrément afin d'être ce matin sur le bon pied pour démarrer. 

114027346

mais ce petit bonhomme se voit déjà en train d'apporter son paquet cadeau, il est tout mignon. 

Quoi que vous fassiez, prenez le temps de le faire et surtout n'oubliez pas les pauses nécessaires. Et parmi toutes les tâches à effectuer, qu'il y en ait qui soient ludiques ou plus agréables. 

Ma Chère Pat, je suis triste pour toi que tu ne sois pas bien, certes les effets de l'immunothérapie sont là mais en même temps je comprends que tu puisse en avoir marre, je te sais très courageuse et toujours emprunte d'empathie envers tout le monde. Famille ou autres. Heureusement qu'il y a eu le week end familial mais peut-être aussi un peu de fatigue et tes nuits semblent perturbées, en tout cas pas assez longues et réparatrices. Courage ma Belle, je t'envoie une brassée de courage et surtout que ton échographie ne montre pas trop de souci avec ton épaule et pour le jardin, il fait froid en ce moment, laisse le hiberner. Ca va pousser quand même bien que les mauvaises herbes aussi et bien plus abondantes. ♥♥♥

Merci pour les chansons de Patrick Bruel, et Merci beaucoup de ce superbe partage. Bravo à Patrick qui reste le même avec son public Génial !

Ton petit bonsoir était tout tendre. 

Je comprends que ton couscous t'ait donné du travail mais il est bien conséquent, il y a à manger, pour sûr que tes enfants ont pu en emporter. J'adore le couscous et en cette saison, c'est un plat qui est fort apprécié. Quant à la tarte au chocolat de Grand'Mère, qui ne craquerait pas pour ce dessert !

Ton Hilda m'a donné froid, elle a oublié de se couvrir avec ce temps. 

Je vois que beaucoup pensent déjà à la décoration de leur intérieur, il y a encore du temps même si en faire un peu, petit à petit permet d'être prêt le jour J. Chez moi ce sera restreint. 

Nénette, comme çà va pour toi et Jean sans oublier JP, j'espère que tu te sens mieux et moins fatiguée.

Nicolette, tu as raison, avec ce froid, certains virus vont être éradiqués mais je vois qu'ils ne t'ont pas oubliée et je souhaite que tu te remettes bien vite, en te soignant et surtout en te couvrant si tu dois sortir. Ton organisme doit être fatiguée et tu "chopes" tout ce qui passe. Prompt rétablissement. 

Jacline, merci pour ces croissants, j'aurais bien pioché dedans. J'espère que ta nuit fut douce et réparatrice et surtout que tes talons ne t'ont pas réveillée mais avec un petit chocolat et un doliprane, un peu de réconfort et hop on continue la nuit. La mienne fut excellente. Tes décos même peu importantes apporteront un peu de gaieté dans vos chambres. 

Titou, avec ce froid, la cheminée doit fonctionner et Phil a peut-être coupé l'arbre qui était tombé afin d'alimenter le feu. 

Valie, merci pour les compliments que je te retourne encore une fois. Cette période avant fête est propice à beaucoup d'activité créative et c'est toujours un plaisir partagé avec les autres. 

Marie Claude, bon mois de Décembre et s'il n'y a pas de neige, c'est mieux pour tes déplacements. 

Danielle, heureuse que tu aies repris tes activités ludiques, comme tu le dis, il va falloir mettre les bouchées doubles si tu veux avoir terminé avant les fêtes. Ces moments sont bons pour toi et courage pour aujourd'hui !

Sandrine, un petit coucou qui fait toujours plaisir. 

J'espère que toutes nos amies qui sont moins présentes vont bien et qu'on les retrouvera rapidement. 

 

 

dXeT_5_qrU_SPIq-oVTgAOq2e_k

à toutes et tous, 

Résultat de recherche d'images pour "couvrez-vous bien"

Ce chat a déjà pris ses précautions !

Prenez bien soin de vous, meilleure santé à ceux qui en ont besoin et pour vous apporter un peu de réconfort, je vous envoie de gros

5zpAm99Hy9JuHj1vSMOZW-BGryI

LN

 

 

Posté par Jour de Mai à 10:30 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bonjour du mardi

Bonjour mes amis(es)

Ma petite balade en ce mardi matin, pour vous dire bonjour,  il fait encore bien frisquet  Hier -2° et ce matin -1°, les toits sont bien blancs !!! Alors si vous avez à sortir couvrez vous bien !!!

j'espère que vous avez passé une bonne nuit réparatrice car certaines étaient très fatiguées soit par les occupations, le travail ou les ennuis de santé.  Je souhaite surtout que celle ci fut reposante et qu'elle apportera également la sérénité à ceux qui en ont besoin pour avoir des jours meilleurs .... ma nuit a été bonne jusque 5 h du matin et après beaucoup moins j'espère que je serais moins malade car j'ai RDV pour une échographie de mon épaule ....

Bon courage  dans vos activités respectives !! que vous soyez à la maison ou bien au boulot !!!

Mes pensées accompagnent chacun et chacune sans exception que vous soyez d'ici mais également d'ailleurs !!

 

bonne journée 1

 

Prenez bien soin de vous

Bisous de votre amie et hôtesse Pat

Posté par quinette à 07:35 - - Commentaires [3] - Permalien [#]