Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 décembre 2019

Bonne Matinée de Mercredi

Coucou mes ami(e)s, 

Juste un petit passage afin que vous ne vous inquiétiez pas, je reviendrais cet après-midi. 

Ma Pat, j'ai bien aimé les couleurs de fond du blog, le bleu était joli mais le rouge encore plus et je pense qu'il ira bien avec les bannières à venir. Cela fait Noël. 

Bon courage à tous car je sais que beaucoup en ont besoin et surtout que la santé vous accompagne ou bien qu'elle vous laisse un peu de répit pour profiter de certains moments. 

Il est très très froid ce matin, couvrez-vous si vous devez sortir. Les toits et les voitures sont blanches ainsi que les pelouses. 

BrPEYckhmZv7GW4bBwh-NdGIMo8 (3)

LN 

Publicité
Commentaires
D
Coucou LN<br /> <br /> J'espère que tu as passé une bonne journée<br /> <br /> Bonne fin d'aprem<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
Q
Coucou ma Hélène, oui ce matin j'avais envie de mettre de la couleur sur le blog, je le sens si triste depuis un certain temps !!!<br /> <br /> Je te dis à tout à l'heure<br /> <br /> Passe une belle matinée avec Alain<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Publicité