Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 décembre 2019

Bonne fin de Mercredi

Résultat de recherche d'images pour "je suis de retour"

et avec un magnifique soleil, que cela fait du bien tant au moral qu'au corps. 

Peu de monde ce matin mais une magnifique recette de notre Pat, ce dessert doit être super bon et de saison avec les mandarines et en plus les amandes, cela doit donner un très bon goût. Merci pour le partage, je garde précieusement la recette. Pat étant en EJP, je comprends que tu ne puisses faire ce que tu voudrais mais tu as une très bonne idée, une carte pour cette petite fille, elle va apprécier surtout qu'elle a un sourire magnifique, elle donne des leçons de courage à beaucoup. 

J'espère que pour toi tu te sens mieux que ce matin, il est vrai que cette discrète tendinopathie d'insertion du supra épineux... ne va pas s'accentuer et surtout te faire plus souffrir mais tant que l'on ne parle pas d'intervention, c'est déjà bien mais je peux comprendre ton manque d'entrain et que cela joue sur ton moral et ton humeur. Cela fait beaucoup à la fois. 

Ce matin, j'ai encore fait plein de ménage, rangement et j'avoue qu'heureusement que c'est pour la bonne cause car cela en deviendrait lassant. Mais après qu'est ce que l'on pourra apprécier et comme je dis, Paris ne s'est pas fait en un jour donc ce que nous entreprenons non plus alors ayons un peu de patience mais c'est plus le fait que tout est en dérangement que cela m'énerve.......... ! On cherche nos affaires partout car lorsqu'il n'y a qu'un chantier c'est bien mais là tout s'entrechoque. Bon si tout est fini pour les fêtes, ce sera parfait. 

J'espère que tous les membres de notre univers vont bien car effectivement les passages sont moins réguliers mais le principal n'est-il pas que tout le monde va bien ou beaucoup mieux car c'est vrai que beaucoup ont quelques soucis de divers ordres et qu'il faut accepter même si on s'en passerait bien. Allez 

Résultat de recherche d'images pour "bon courage"

et je suis persuadée que vous y arriverez. 

Dommage Titou que vous n'ayez pas le bois pour mettre dans la cheminée mais si le chauffage central fonctionne bien c'est le principal. 

Ma Jacline, te voilà avec du rhumatisme arthritique inflammatoire et pour tes épaules, j'ai bien l'impression que cela en fait partie, car cela peut également toucher d'autres endroits ce psoriasis. C'est bien embêtant cela car c'est souvent par poussées que cela arrive. Heureusement que tu es une enthousiaste et que tu ne te laisses pas abattre mais c'est fatiguant malgré tout. Allez, Portes-toi bien et fais attention à toi tout en préservant Louis également. 

J'espère que notre Nénette et Nicolette pour mieux et que nous allons les retrouver rapidement. 

Valie, je vois que tu es en plein dans les décorations et je comprends que tu sois aux anges si effectivement toute la famille sera là pour les fêtes. Alors tu mets les bouchées doubles et j'espère voir tout cela sur ton blog, car je ne doute pas de tes capacités créatives et de tes bonnes idées. Je suis heureuse pour toi, tu le mérites bien. 

La balade de ce jour fut très agréable bien que très froide mais cela fait le plus grand bien. 

Résultat de recherche d'images pour "bonne fin d'après midi image"

 

 que celle-ci soit remplie de moments heureux, de petits bonheurs, de courriers qui ne soient pas des factures, d'un petit appel téléphonique ou de tout autre chose à votre convenance. 

J'ai une pensée pour chacun des membres de cet Univers présent, absent ou de passage et surtout je vous envoie de gros

Résultat de recherche d'images pour "gros bisous tout doux images"

 

LN 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Cc LN, on est heureux quand tout est terminé, mais en attendant il faut passer par là, un chantier. <br /> <br /> Le temps se prétait à une balade, vous avez eu raison d'en profiter.<br /> <br /> Bonne nuit à vous deux mes amis<br /> <br /> très bon jeudi, <br /> <br /> Gros bisous affectueux<br /> <br /> Jacline
Répondre
D
Coucou LN<br /> <br /> Bon courage pour la fin des travaux du ménage et du rangement<br /> <br /> Tu vas bien en profiter ensuite<br /> <br /> Bonne nuit et à demain<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
V
Je montrerai tout ça effectivement.... Aujourd'hui Fanélie est malade angine.... Alors j'ai du retard !<br /> <br /> GROS BISOUS ET BONNE SOIRÉE
Répondre
Q
Coucou ma Hélène, oui j'essaie de mettre certaines choses sur le blog et de varier un peu et vous, vous pouvez en faire autant !!!<br /> <br /> <br /> <br /> la recette je ne l'ai pas encore essayé, mais je vais la faire !!!<br /> <br /> Demain nous serons encore en EJP, heureusement que ménage et lessives ont été fait lundi et mardi....<br /> <br /> <br /> <br /> Encore malade jusqu'en début d'après midi, mais là pour le moment ça c'est calmé, on verra comment se passe la soirée et la nuit !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> vous avez entrepris un sacré boulot, une nouvelle cuisine si je me souviens bien, il faut du temps, et après quand tout sera rangé vous serez conquis!!!<br /> <br /> Je vous souhaite à toi et Alain une bonne fin d'après midi<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Publicité