Bonjour à vous mes ami(e)s, 

La fin de la semaine se profile et je dis bon courage à ceux qui vont galérer en cette journée de mouvement social pour aller travailler. Les enfants vont avoir une coupure dans leur emploi du temps car beaucoup d'écoles seront fermés sauf qu'il va falloir trouver un mode de garde. En bref restez au chaud si vous n'avez pas besoin de sortir. 

954cf87e

Les températures étaient négatives ce matin alors si vous n'avez pas d'obligation, profitez bien de votre chaleur intérieure à faire ce que vous pouvez, ce que vous voulez, le travail ne manque pas chez soi mais n'oubliez pas les pauses devant celà, pourquoi pas 

Image associée

 

nous n'avons que le plaisir que l'on veut bien s'offrir. 

Espérant surtout que votre nuit fut réparatrice, moi je serais bien restée sous la couette, il faisait bon mais une fois debout, allez c'est parti pour la journée surtout que ce matin à 8h le menuisier était là !!!!!

J'espère que ce Jeudi vous trouve au mieux de votre forme, afin d'effectuer ce qui doit l'être et ce qui n'est pas fait ce jour le sera plus tard. Ne vous faites pas de noeud au cerveau. Surtout prenez bien soin de vous et de ceux qui vous sont chers. 

Bravo ma Pat pour ton pergamano, il est très beau, tu n'as pas perdu la main mais je comprends que tes yeux étaient fatigués. Je pense que tu vas trouver un encadrement pour enjoliver encore cette carte. J'y verrai bien une couleur comme celle des fleurs ou des cheveux de la demoiselle. Sinon que ta journée ne soit pas trop épuisante et surtout que tu n'aies pas trop de désagréments. ♥♥♥

Comment va notre Nénette, celà fait quelques jours que nous ne l'avons pas vue. 

Je suis contente que Nicolette ait pu consulter car il ne faut pas rester comme cela, j'espère que le traitement sera efficace et surtout qu'il va vite faire disparaître ce virus. Pour Iléna, il est mieux que ce soit Papy Fabrice qui prenne le relais, pas utile qu'elle soit malade. Si le sommeil est réparateur, ne t'oblige pas à rester éveiller. 

Notre Jacline a beaucoup de choses à traiter en ce moment et j'espère qu'elle trouvera ce qui pourrait lui faire du bien et atténuer ces douleurs aux épaules et aux talons. Comme tu dis, on est heureux lorsque c'est terminé mais là ce n'est pas pour tout de suite mais nous n'allons pas nous plaindre, c'est pour du fonctionnel, adapté, maniable, commode, aisé, rationnel, que de qualificatifs mais c'est pourtant vrai et après on sera comme des coqs en pâte...... hihihi......... ! 

Titou, feras-tu quelques décorations dans ton nouveau home ? 

Valie, j'espère que ce matin ta puce va mieux et que cette angine va vite disparaître. Sans doute qu'aujourd'hui elle va rester à la maison comme beaucoup, ce qui lui permettra de se remettre plus vite. Désorganisation pour toi mais tu arrives encore à faire de jolies choses. 

Danielle et vous toutes merci pour vos messages, je puise ici tout ce dont j'ai besoin. 

En attendant de retrouver toutes nos amies, d'ici, car elles nous manquent beaucoup, d'ailleurs ou de passage, je vous souhaite une 

2019_11_24

Prenez bien soin de vous, meilleure santé à ceux qui en ont besoin et pour vous apporter un peu de réconfort, je vous envoie de gros

kqd2VLmwooracYcresAvq_Obhac

 

LN