Bonjour chère compagnie, qui englobe aussi  nos amies de passage,

J'espère que tout le monde aura bien dormi, ce qui n'est pas le cas pour ma pomme, trop mal aux pieds, et du souci pour mon bonhomme qui fait une jaunisse. Il en avait déjà faite une au Printemps dernier, donc prise de sang ce matin et un scanner du fois, du pancréas prévu pour le 11 prochain. - De plus pour la vente du pavillon, c'est d'une lenteur exaspérante ; la banque met du temps pour débloquer le prêt ; mon neveu me pose des questions concernant la maison, réponses à donner de suite par e-mail. - La secrétaire du notaire ne m'a toujours pas rappelée, je vais le faire dans quelques instants, mais  tout ça me fait perdre trop de temps. - Et toujours pas retrouvé le colissimo, que j'attendais. Echanges de courriels avec le fournisseur et la Poste, qui l'a bien déposé à mon adresse. Je suppose que c'est un ou une résidente qui a pris le colis en attente à l'accueil que la secrétaire revienne en début d'après midi, le facteur passant après midi, vers midi trente. La personne ici qui s'occupe d'un peu de tout, me dit qu'on aurait du le retrouver dans une chambre, personnellement je n'en suis pas sur du tout, un colis ça s'ouvre, soit on jette le carton soi-même, soi on le fait jeter, ni vu ni connu, et l'article à l'intérieur, (talonnière en l'occurrence) peut servir à la personne, ou elle la met au fond de son placard. On n'a toujours pas retrouvé mon châle en laine, au crochet, fait par ma cousine. 

Pardon je m'absente un peu, je reviens de suite

Me voilà, l'infirmière a pris ma tension artérielle, 13/7.

Et voilà, je me propulse vers la salle d'eau, commencer ma toilette, mon aide sera libre vers 10 h 15 ou 30, pour me laver le dos, les jambes et les pieds.

Poursuivez bien votre jeudi, bien gris chez moi, avec du brouillard, mais pas de gelée ce matin.

b jé cerf et givreBPat19

J'ai du grand ménage à faire dans l'ordinateur, mais quand ????? 

De votre coté prenez le temps de vous reposer de temps en temps, et soignez vous bien si vous en avez besoin, je ne vous nomme pas, vous vous reconnaitrez.

A bientôt

bis chat foulardBPat19

*Jacline*