Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 décembre 2019

bon jeudi

 

brouillard1

ah ces bretons !!!! j'aime .

Bonjour la compagnie (pas la 7è), brouillard partout pas agréable et aucun bruit, les oiseaux arrivent à venir au bord de mon balcon pour se nourrir.

J'espère que la nuit fut bonne pour presque tout le monde, Fanny en a bien profité.

Je vous souhaite un bon JEUDI et vous fais de gros bisous.

Nicolette

journ

 

Publicité
Commentaires
N
Bravo pour la nouvelle bannière de décembre ! très jolie<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Petit coucou amical à toi Patounette et vous toutes amies du blog <br /> <br /> Grosses bises et surtout prenez bien soin de vous <br /> <br /> Nénette
Répondre
N
merci ma Nini, bonne journée ainsi qu'à toutes nos amies.<br /> <br /> Gros bisous à vous partager<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité