La lumière du jour est entre chien et loup, que dois-je dire ? Bonjour ou déjà Bonsoir ??

De plus on a un magnifique brouillard qui est arrivé en fin de matinée, ça va être gai pour ceux et celles qui vont rentrer en voiture at home !! J'espère qu'il n'y aura pas d'accident, soyez vigilant(e)s.

Ma tite Pat, vas-tu  mieux ? As-tu pu poursuivre ton travail sur la carte pour Emmy ? Pour les deux questions, j'espère que oui, et j'en serai contente.

A n'y rien comprendre, zépoux n'avait plus de fièvre à midi, mais fatigué il a préféré manger dans sa chambre. Prise de sang faite, résultats demain.

Je n'ai pas regardé les infos, avec les manifestations, qui ont comme d'habitude des casseurs, j'ais eu mieux à faire, comme téléphoner à la secrétaire du notaire, tout est OK pour elle, elle attend l'argent de la banque, pour finaliser avec les signatures de nous quatre, mon couple et celui de mon neveu.

En m'abonnant à un ouvrage d'histoire, j'ai gagné une tablette avec clavier, Androïde. Mais...OUPS !! je ne sais pas comment je vais m'en servir, si mon adresse e-mail actuelle peut être la même ? Au moins ça pour commencer, hi hi  ! 

LN, j'espère que tous les deux, vous n'êtes pas trop fatigués, avec les travaux commencés si tôt ce matin ? Une soirée paisible s'impose, 

comme pour plusieurs de vous d'ailleurs, après une journée à faire un tas de choses diverses.

b sé cheminée de ValieBPat19

pour ceux et celles qui ont le bonheur d'en avoir une. En tout cas le chien devant, en profite bien, quant aux canards, ils doivent être en bois ou une autre matière, leurs places ne sont pas ici si ce sont des vrais canards, hi hi  ! Sans rancune ma Valie ? ♥ ♥ 

Ce soir je vais regarder la suite de Balthazar, sur TF1, je ne me souviens plus de quoi ça parle dans les premiers épisodes, LOL !! 

Bon appétit et suivi d'une bonne soirée, (déjà dit), mais d'une bonne nuit ensuite.

Pas trop de froidure demain, pas de grattage, ce n'est pas un loto !! lol !

Prenez soin de vous et de vos amours, meilleure santé à qui en a besoin. Suivez mon regard.

TRES GROS BISOUS AFFECTUEUX de

*Jacline*