Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 décembre 2019

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Belle journée ensoleillée et un peu moins froide, car sans vent ...

Tout le monde ayant été encore bien occupé de diverses manières, je pense que ce soir le lit sera le bien venu afin de récupérer de la journée ...

Ma chère Hélène, nous ne sommes pas très décorations pour les fêtes, juste quelques guirlandes et boules dans la maison ... C'est pourquoi, je suis toujours très admirative de ce qui est fait chez certains ...

Je vous souhaite une très BONNE NUIT reposante pour bien commencer ce vendredi ...

Résultat de recherche d'images pour "bon vendredi image"

Que ce jour soit doux pour vous et que la santé l'accompagne ...

Dormez bien, faites de beaux rêves et prenez bien soin de vous dans ce que vous entreprendrez ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
Publicité