Bonjour mes ami(e)s, 

Vendredi ... HIVER/NOËL 1

même si effectivement c'est un peu ralenti sur le blog, lorsque je me suis levée, c'était plus que lent mais cela semble être un peu mieux maintenant.

Changement de temps ce matin, c'est plutôt Dame pluie qui est en chemin après ce froid, ce brouillard où on ne voyait pas bien loin et ces gelées mais les températures ne sont pas très hautes encore, seulement 2°.

On va s'accommoder de tout cela et surtout s'occuper de ceux qui nous entourent car j'ai l'impression que la santé fait bien défaut à beaucoup d'entre vous. Je souhaite que cette journée soit plus sereine pour certains, meilleure en ce qui concerne la santé et surtout qu'il n'y ait pas trop de soucis ou choses qui viennent se rajouter à chacun dans les différentes situations. Et surtout que la nuit a emporté avec elle tout ce qui pouvait être désagréable et parfois la liste est longue !

Ma Pat, tu as réussi à passer mais pas sans avoir un peu de patience, comme tu dis, que c'est énervant mais le résultat final était bon. Je vois que tu as passé beaucoup de temps sur ta carte et qu'elle a même failli finir dans la corbeille, oh non, c'était joli, j'espère que tu nous montreras le résultat final. Et toi comment vas-tu ce matin ? 

Ma Nénette, juste un petit coucou mais c'est déjà bien. J'espère que tout va bien.  

Ma Jacline, j'ai lui qu'hier Louis avait de la fièvre et que tu pensais à la jaunisse mais qu'hier soir la fièvre était tombée, j'espère qu'il aura passé une bonne nuit et que les résultats de la prise de sang ne seront pas trop alarmants. Pour sûr qu'il devait être fatigué. Et pour toi tous ces tracas administratifs en cours qui je le souhaite vont bientôt voir une fin définitive car c'est lassant pour tout le monde. 

Waouh super si tu as gagné une tablette, mais oui tu vas pouvoir t'en servir, peut-être qu'il faudra régler quelques petits détails mais tu vas pouvoir garder ton adresse email et tu sais bien, si tu as besoin, tu lances un sos et j'essaierais de t'aider. Mais ce qui est bien avec une tablette, tu pourras l'emmener avec toi et si tu veux montrer des choses à Louis, ce sera un bon moyen. Je te remercie, la fatigue elle va s'évacuer et puis on est déjà tellement heureux des choses faites que cela booste aussi. 

Contente de te lire ma Nicolette, j'espère que tu te sens mieux et comme Fanny avait bien dormi, tu as pu de ton côté récupérer aussi. J'espère que tu as tout ce qu'il te faut et que tu ne seras pas obligée de sortir. 

Ma Titou, pas trop de décorations, en même temps je vais te dire que pendant cette période, moi je ne peux faire de ménage à fond avec tout cela mais si tu te régales avec celles des autres, c'est très bien. 

Ma Valie, stay at home ce jour car il fait froid chez toi, changement de climat sans doute et tu t'es éloignée de la mer............. mais tu as retrouvé d'autres choses agréables aussi. Profitez bien tous et contente de ta puce aille mieux. La décoration va encore s'amplifier pour le plus grand plaisir de tous. 

J'ai lu que Sandrine n'était pas très bien, quelques virus rapportés par ces loulous. 

Danielle, doit s'activer pour terminer ses cadeaux maison et je souhaite surtout qu'elle reprenne du poil de la bête comme l'on dit chez moi et que Corentine continue de se bien, voire mieux,  porter. 

Un petit coucou d'Anita, cela faisait un moment et ce fut un plaisir de te lire. 

2019_12_04

 

à vous mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Dom, Marie Claude, Danielle, Sandrine, Anita, Les Mamisette, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat d'ici, d'ailleurs, que cette journée soit douce pour vous. 

Prenez bien soin de vous, pour moi ce sera encore ménage et rangement. on ne change pas une équipe qui gagne. 

34ycniWoVIsFB49n52TyUO8v804@286x249

LN