Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 décembre 2019

carte ou tableau ???

 

Coucou ma tribu

voilà mon oeuvre en pergamano est presque terminé, c'est la 3ème fois que je le refais, la troisième a été la bonne.... ça a bien failli partir à la poubelle.... mais en réfléchissant bien j'ai gardé ce que j'avais fait à l'encre de chine et ai découpé le reste qui ne me plaisait pas...

Normalement je devais faire cet entourage avec toutes ces découpes, mais la mère Pat a perdu la main et c'était vraiment horrible  ... "quelle déception"

alors j'ai fait plus simple " que de l'embossage" ça rend bien aussi

entourage2

 

Je me retrouve avec les même dessins je vais les utiliser pour faire autre chose !!

 

P1050359

 

P1050360

j'hésite soit je fais une carte soit je le fais en tableau pour que petite Emmy puisse l'accrocher !!

Je vous montre, vous me dites ce que vous en pensez... J'attends votre avis !!

Bon après midi

Bisous de votre amie Pat

 

Publicité
Commentaires
C
coucou ma Patou, je donne mon avis bien que je ne sache pas faire, mais je choisirais l'encadrement, il me semble que ce sera encore mieux.<br /> <br /> Gros bisous et surtout que les inconvénients de ton traitement te fichent la paix. Prends soin de toi.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
V
ça dépend de la taille mais en tableau ça serait bien !<br /> <br /> BRAVO en tous les cas<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Q
Mamisette Jacline Bonjour, merci pour vos compliments ça me fait plaisir .... j'ai choisi de faire un encadrement pour que Emmy puisse l'accrocher....si je n'arrive pas à le faire moi même je l'achèterais ...<br /> <br /> Chez nous il fait froid et le temps est tout moche !!<br /> <br /> Bon W.E à toutes les deux<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
J
Bonjour ma tite Pat,<br /> <br /> Comment vas-tu ce samedi où je t'écris ? Beaucoup mieux j'espère de tout coeur.<br /> <br /> Comme dit Mamisette, qui sait de quoi elle parle, tu n'as pas choisi un modèle facile, mais tu as fini par faire quelque chose de magnifique, je te félicite !<br /> <br /> Bon samedi et weekend chère tite Pat,<br /> <br /> GROS BISOUS que je voudrais ensoleillés mais ce n'est pas le cas encore aujourd'hui hélas.<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Coucou ma tite Pat !<br /> <br /> Je vois qu'il y a eu prise de tête avec ton entourage ... Mais dis-moi , tu n'avais pas choisi un modèle facile !!! Normalement cela se fait avec une grille , pour que tous les trous soit bien alignés . Je comprends que tu aies galérer .<br /> <br /> Celui que tu as fait est magnifique! l'embossage rend super bien .<br /> <br /> Je le verrai bien en cadre ton chef d'oeuvre pour le mettre bien en valeur .<br /> <br /> Tu as bien fait de ne pas jeter les deux autres , c'est tellement beau et je suis sûre que tu vas de nouveau nous émerveiller avec deux autres créas ...LOL !<br /> <br /> Félicitations pour ce superbe travail ! <br /> <br /> Gros bisous avec un brouillard très froid chez moi et la pluie arrive ...
Répondre
Publicité