Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 décembre 2019

Bonjour du samedi

Bonjour mes amis(es)

Nous voilà arrivé au W.E pour le plus grand plaisir de toutes et tous je suppose !!!

J'espère que tout le monde sera en forme pour débuter cette nouvelle journée. Moi c'est pas le cas mais ces derniers temps j'en ai pris l'habitude.... saloperie de maladie  et de potion qui me détraque et cette fois ci ça dure !!!

Merci pour vos compliments et félicitations pour mon pergamano !! ça me touche vraiment ..

Quel que soit votre emploi du temps, passez ce samedi en toute quiétude..

Bon courage à chacun et chacune dans vos activités respectives

Résultat de recherche d'images pour "bon samedi gif animé"

 

Prenez bien soin de vous...  Mes pensées accompagnent toute ma tribu pésentes mais également absentes à qui je pense très fort !!

Bisous de votre amie

JReMHGkB2DHcjECr2xttdFYs07I

Publicité
Commentaires
N
merci ma Jacline et bonne nouvelle journée<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bisous amicaux<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
je vous souhaite à vous toutes mes amies une douce soirée<br /> <br /> Très grosses bises à vous partager<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Bon et agréable lundi à vous toutes mes amies <br /> <br /> Bisousssss<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Je réitère mes compliment pour ton oeuvre ♥<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> Je te fais de GROS BISOUS ET TE SOUHAITE UN DOUX SAMEDI ♥
Répondre
N
oh tout simple mais je sais qu'il adore .... des pâtes à la carbonara<br /> <br /> Bisous bisous et bonne journée.<br /> <br /> Je vais souffler pour que le soleil arrive jusque chez toi<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Bon samedi à vous toutes mes amies et prenez soin de vous. <br /> <br /> J'espère qu'il fait beau aussi par chez vous et vous envoie de gros bisous d'amitié.<br /> <br /> Pour nous ce midi le copain d'enfance de Jano déjeunera avec nous , il est super sympa<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
bonjour et merci ma Patounette. Bon courage ... et plein de gros bisous<br /> <br /> affectueux.. je pense bien à toi<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité