Bonjour tout le monde cher à mon coeur, 

Déjà Samedi, que le temps passe vite, nous serons très vite à Noël mais j'espère surtout que tout le monde sera en forme pour pouvoir en profiter. 

Comme le week end est toujours synonyme de plaisir, enfin parce que certains ont plus de temps libre, j'espère que la journée apportera à chacun un peu de paix intérieure cela permet souvent de faire face à son quotidien.

Peut-être que ce samedi sera le moment d'aller faire les magasins en prévision de Noël afin de trouver ce qui pourrait convenir à ceux pour qui les cadeaux seront destinés. Je vais vous dire que pour moi ce n'est pas ce qui compte le plus, c'est plutôt de se retrouver en bonne compagnie et pouvoir apprécier justement ces bons moments mais comme tout un chacun on apprécie malgré tout que l'on vous fasse plaisir. Un cadeau ne se refuse pas. 

Alors quoi que vous ayez prévu au programme de la journée, je vous souhaite  

118318873

j'aimais bien comme ces enfants lorsque les hivers étaient enneigés, nous faisions des bonhommes de neige, on s'amusait bien, on riait, l'insoucience du jeune âge. On dirait que je suis nostalgique ce matin, mais non !

Ma Pat, j'ai trouvé ton pergamano terminé superbe et je vais dire comme certaines qu'avec un cadre cela ressortirait encore plus et Emmy pourrait l'accrocher et le voir plus souvent. Bravo, Bravo, toutes mes félicitations. 

Tes petites verrines sont une très bonne idée avec les fêtes qui arrivent mais également pour un repas ordinaire. 

J'espère que tu as passé une aussi bonne nuit que la précédente même si effectivement cela ne change pas vraiment ton état. Bon courage ♥

Chez Nénette, le soleil semble présent, elle a bien de la chance car pas chez nous, Dame Pluie s'installe encore pour la journée mais bon moment avec le copain de Jano. 

Pas de Nicolette, hier, espérant la retrouver ce jour. 

Pas de Jacline, hier soir, j'espère surtout que Louis va mieux et que les résultats d'examen n'étaient pas alarmants, souhaitant pour toi que tu aies pu faire tout ce qui t'incombe en ce moment et surtout en ayant quelques pauses pour souffler. 

Titou, oui merci, les travaux avancent, on fait un peu de camping car les meubles de cuisine n'arrivent que mercredi et il faut débarrasser, entreposer, cà ce n'est pas si simple, nettoyer, revoir certaines installations pour plus de pratique mais j'espère que tout sera opérationnel en fin de semaine prochaine, bien sûr il y aura des pointes de détail mais on y verra plus clair. 

Valie, oui j'ai signé ma créa et je l'ai remise. J'espère que tu as passé un bon vendredi dans tes diverses activités ludiques ou autres. C'est quand ta rencontre avec ton nouveau docteur ! 

2019_12_01

à vous, quoi que vous fassiez, qu'elle soit douce, agréable, remplie de petites attentions et surtout que vous soyez en forme pour passer des heures tranquilles sans trop de stress ou autre. 

Meilleures pensées à vous mes ami(e)s, d'ici, présentes ou absentes mais que je n'oublie pas, d'ailleurs ou de passage, et surtout de 

19b23fd2

LN