Bonsoir à ma chère compagnie, ce n'est pas la 7è, mais presque, de forum en forum et blogs, hi hi !

Avez-vous fait bon usage de votre journée ? Un samedi pas comme les autres j'espère, mais très agréable, surtout quand je vois tes décos ma tite PAT !! 

Point n'est besoin d'en mettre beaucoup pour faire voir que c'est bientôt les fêtes de fin d'année. Notamment Noël !! 

Et la tienne mon amie, donne le ton, même s'il n'y a pas beaucoup de guirlandes et le reste. Et oui, tes deux loups ont bien grandi, des bottes de 7 lieux leur iront mieux, LOL ! - Petit LEO a la sienne, minuscule à côté de celles des tontons, que va-t'il trouver dedans ?? Tite Pat va bien trouver quelque chose, pas d'inquiétudes.

J'attends lundi pour demander de l'aide afin de décorer nos deux chambres, parce que le weekend les dames ici sont aussi en sous effectif. 

Pas d'urgence ni de souffrance pour mon époux, finalement il ne rentrera à l'hôpital que lundi après midi. Ca m'étonnait aussi que ce soit pour aujoud'hui samedi, où il y a moins de personnel, donc moins de soins, pas d'examens supplémentaires, le plus gros ayant été fait. 

Pour répondre à ta question ma Nicolette, voilà un foie humain je précise, 

le chirugien va enfiler un tube dans le canal hépatique depuis la bouche jusque dans la vésicule biliaire, pour enlever d'abord un petit caillou, et élargir le canal hépatique, qui n'a rien à voir avec le canal cholédoque, qui laisse couler la bile pendant la digestion. Le chirugien posera probablement un écarteur dans le tube pour déboucher la partie encombrée du canal hépatique, juste derrière le fois sur le dessin en vert . Ce que nous voyons en rose et ovale, c'est le pancréas. J'espère que mes explications sont claires. Louis a balizé un peu, moi aussi, craignant un cancer, puisqu'il en a eu un, colorectal il y a 10 ans.

Petite leçon d'anatomie, ça ne fait pas de mal, surtout on comprend mieux.

Toi ma Nini, c'est bien d'être allée au cinéma, surtout que ne n'était pas un navet. Soigne bien ta bronchite, pour ne pas en avoir d'autres pendant la saison froide, plus on prend de l'âge, plus on est fragile des bronches.

Les travaux ce font chez LN, il y en a encore pour quelques jours, mais quand c'est pour du mieux, on a la patience d'attendre, n'est-ce pas LN ??? Même si ça engendre de la poussière et autres cochonneries, qu'il faut enlever petit à petit pour ne pas en avoir partout. Bon courage tout de même.

L'approche des fêtes mobilise pas mal de familles, surtout des mamans, pour trouver des cadeaux, trouver de quoi préparer un bon repas, voire deux ou même trois ! Et à moindre prix autant que possible !!

Je viens de te voir ma tite PAT ! J'ai bien compris, et te remercie pour tes bons souhaits pour la nuit.

D'ailleurs je souhaite à ma chère compagnie, aux présents, aux absents, de passage, une TRES BONNE NUIT, la température remonte un petit peu, mais rester sous la couette quand même et faites de jolis rêves.

Meilleure santé à qui elle manque, et passez un très 

7 b d fleurs blanchesBPat19

perso, je ne prendrai pas de noix de coco, le jus probablement mais pas la pulpe rapée ! 

Prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers (ou chères)

A bientôt et en attendant, recevez mes 

PLUS GROS BISOUS AFFECTUEUX.

*Jacline*