Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 décembre 2019

Bonjour du dimanche

Bonjour mes amis(es)

Mon petit passage du matin pour vous dire  bonjour  mais également  saluer chacun et chacune en espérant que votre nuit a été réparatrice... la mienne pas bonne , réveillée depuis 2h du matin et impossible de me rendormir....

J'ai oublié de remercier Jacline et Nicolette pour leurs fichiers!!!

Une pensée pour ma maman qui a 86 ans ce jour !!!

Je souhaite que toutes et tous passiez ce dimanche harmonieusement !!! Que vous soyez seul, en famille,entre amis ou avec votre animal de compagnie .......profitez de chaque moment  qui s'offre à vous !!!

HmeYcEaRH-P3yiKPpLTYbbTYkxY@500x417

 

Prenez bien soin de vous

Mes pensées vous accompagnent en ayant également une pensée pour nos absents.... 

Portez vous bien

Bisous de votre amie  et hôtesse Pat

Publicité
Commentaires
J
BON ANNIVERSAIRE à ta maman ma tite Pat, 86 ans , surtout qu'elle se porte bien, sur tous les points, <br /> <br /> elle devance de presqu'un mois les 86 ans de Louis, (04 Janvier prochain).<br /> <br /> J'ai lu que tu allais un peu mieux, je souhaite que ça aille en allant de mieux en mieux. Il faut parfois beaucoup de temps pour q'un organisme élimine ce qui l'incommode. <br /> <br /> Bon courage et très bonne nuit, plus longue que celle passée, pour bien récupérer.<br /> <br /> Bonne semaine en prenant soin de toi<br /> <br /> Gros gros bisous affectueux de<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Coucou ma Pat, je manque à tout en ce moment, j'ai oublié la Saint Nicolas et ta petite Maman, alors je me rattrape en lui souhaitant un bon anniversaire pour ses 86 printemps. Elle est née le jour de la fête de l'Immaculée Conception de la Vierge. Une belle fête. J'espère vraiment que ta journée s'est bien passée. Bien reçu ta adresse mail. Les deux autres sont elles toujours actives ou non ? <br /> <br /> Gros Gros bisous à toi ♥<br /> <br /> LN
Répondre
V
JOYEUX ANNIVERSAIRE à ta Maman ♥<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX DIMANCHE
Répondre
C
bon dimanche Patou et Sandrine, que votre santé à toutes les deux s'améliore pour démarrez une nouvelle semaine.<br /> <br /> <br /> <br /> Les jours filent à tout allure et nous courons après.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous à toutes les deux.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
S
Coucou Pat<br /> <br /> je vais un peu mieux merci<br /> <br /> j'ai enlever les 2 mails que tu m'as demander<br /> <br /> je te souhaite un bon dimanche ainsi qu'à tout le monde<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité