Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 avril 2020

Médaillons de lotte lardée

medaillons-de-lotte-lardee

 

Pour 4 personnes

  • 1 filet de lotte (600 g)
  • 8 fines tranches de poitrine fumée
  • persil plat
  • 2 c. à soupe d’huile d’olive
  • sel, poivre
Préparation

Coupez la lotte en 8 morceaux, poivrez-les et entourez-les d’une bande de poitrine fumée.

Maintenez-les à l’aide d’une pique en bois

Faites cuire les médaillons de lotte 10 à 15 min. dans une poêle et l’huile d’olive chaude, en les roulant sur la poitrine fumée. Servez chaud avec le persil plat ciselé.

Recette trouvé sur cuisine de A à Z

 

la recette est simple,  ce poisson je l'adore !!!

Comme il va être bientôt l'heure de manger

je vous  souhaite également un bon appétit, moi ce soir je jeûne car trop mangé de gâteaux je suis gavée hihihi

Bisous de moua Pat

Publicité
Commentaires
J
Ohhh, la gourmandeeee !! ohhhh, la gourmandeeee !! <br /> <br /> Un yaourt t'aurait peut être fait du bien pour ce soir.<br /> <br /> La lotte j'aime (ou j'aimais), beaucoup aussi.<br /> <br /> Bonne nuit chère tite Pat.<br /> <br /> Gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité