Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 décembre 2019

lumière

Coucou mes amis(es)

Nous sommes allés faire quelques courses, et devinez sur quoi je suis tombée.... Et oui vous avez deviné sur des  petites maisons pour faire un village miniature, et bien j'ai craqué ... J'en avais déjà mais pas assez... la prochaine fois ce sera l'achat de personnages!

P1050368

Photo de l'ensemble tout éclairé

P1050369

 

Bonne fin de journée

Bisous  de Pat

Publicité
Commentaires
V
C'est top ma Pat.... Moi je ne résiste pas quand il s'agit du village de Noël !<br /> <br /> C'est du plus bel effet !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
D
Trop beau ce petite village sur ta cheminée<br /> <br /> c'est déjà bien Noël chez toi<br /> <br /> Pas encore de sapin chez nous sans doute ce week end<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
J
Très joli parment de cheminée, tout illuminé avec les petites maisons dernièrement achetées, tu as craqué, tout comme je craquais aussi, tellement c’est charmant.<br /> <br /> Chouette, nous allons voir les personnages !!! <br /> <br /> Bonne nuit satisfaite de toi, on le serait à moins ma tite Pat.<br /> <br /> Très bon mardi, et j'espère que tu va nettement mieux.<br /> <br /> Gros gros bisous affectueux de<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité