Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 décembre 2019

bonsoir

sem

mais à l'INTERIEUR !!!

Après m'être soignée, je vais soigner les autres..... à croire que les virus circulent à grande vitesse.

Ma fille est aussi touchée, mais avec de l'asthme et après avoir eu un 10è médecin dans les environs de chez elle, R.V. seulement demain matin.

Peu de train sur la ligne Montparnasse/Chartres et je plains les usagers, mais le gouvernement devrait mettre les choses sur la table, la retraite est importante pour tout le monde, il faut connaitre un peu son avenir..

Ambiance morose un peu partout, et pourtant Noël va vite arriver.

Jacline et Louis vous avez beaucoup de tendresse entre vous et Louis y est sensible, c'est normal et je suis toute attendrie.

Patou bravo pour la décoration et pour les recettes de cuisine, Hélène aussi, la recette de la lotte et du gateau à l'ananas me mets l'eau à la bouche.

L'heure tourne et Fanny se réveille, toute la matinée elle a miaulé et ce depuis 4h30, et l'après midi : repos !!!

bonne soirée mes amies, je vous embrasse

Nicolette

B

Publicité
Commentaires
J
Très jolie ta dernière image ma Nicolette, ces trois enfants qui regardent ce livre, et tous les jouets autour d'eux, elle me plait énormément, merci pour ce beau partage.<br /> <br /> - Merci pour ce que tu dis de nous deux, tendresse, oui certainement. Même s'il ne le montre pas, mais j'ai appris à le connaître.<br /> <br /> - Fanny fait comme moi, elle se réveille à 4 h 30 ! Que se passe-t'il à cette heure là ?? <br /> <br /> - Pour le passage des trains, tu es aux premières loges, tu as pu les compter aujourd'hui, et demain sera pareil.<br /> <br /> - Meilleure santé à ta fille, qui aurait du être soignée plus rapidement.<br /> <br /> - Noël sera là rapidement, tu as raison, mais il ne sera pas joyeux pour beaucoup de monde, entre les inondations, les grèves qui vont perdurer, l'argent qui ne rentre pas, et tout qui augmente, la galère !!! <br /> <br /> - Bonne nuit ma tite soeur<br /> <br /> très bon mardi, qui risque de ressembler à ce lundi.<br /> <br /> Gros gros bisous affectueux de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité