Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 décembre 2019

Bon Mardi

tr80luen

mes ami(e)s, 

Je dirais que c'est un peu comme cela en ce moment chez nous alors j'espère que chez vous c'est beaucoup plus agréable voire décoré à souhait en attendant que le Papa Noël vienne déposer ses paquets au pied du sapin ou à la cheminée. Sauf qu'il n'y a pas d'animaux et grand Dieu c'est beaucoup mieux car la pauvre bête ne saurait où se mettre. 

Comment çà va ce matin, j'espère que tout le monde a bien dormi, récupéré pour ceux qui avaient fait beaucoup de choses, soit au taf ou dans le quotidien et surtout que ce matin, vous êtes tous en forme. 

Résultat de recherche d'images pour "bon courage"

car il en faut beaucoup, mais encore plus pour les souffrants, ils se reconnaîtront. Chaque jour est un éternel recommencement 

f27b6fe5

à vous mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Dom, Marie Claude, Danielle, Sandrine, Anita, Les Mamisette, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat d'ici, d'ailleurs, que cette journée soit douce pour vous. 

Ma Pat, bravo pour ce rajout à ta décoration de Noël, elles sont mignonnes ces petites maisons éclairées, tu as bien fait de craquer et cela permet d'apporter un peu de changement, le tout illuminé rend très bien. 

Merci aussi pour ta recette de gâteau à l'ananas et de Lotte, c'est un poisson que j'adore. recettes à mettre de côté pour faire un peu plus tard car là, plus rien pour cuisiner. 

Quant à Florent Pagny, ces trois chansons je les adore. Merci de nous les avoir partagées.

J'ai été super contente d'avoir quelques nouvelles de Maryse par le biais de Jacline. Allez reviens nous voir, tu seras accueillie avec le plus grand plaisir, à bientôt. 

Nénette semble encore avoir des soucis, j'espère vraiment que ceux-ci vont lui "fiche la paix" au moins lui apporter un peu de répit pour finir l'année plus sereine, allez courage à toi. 

Nicolette, faute de te soigner, voilà que tu vas soigner les autres. J'espère que le rendez-vous de ce matin pour ta fillle lui apportera de quoi se sentir mieux. Quelle galère pour avoir un médecin en ce moment ! Ta Fanny semble ne pas vouloir que tu aies la paix, tu devrais demander conseil à ceux qui font l'émission "La vie secrète des chats", je regarde volontiers cette émission et je suis parfois surprise de tout ce que peut faire un chat, tant en bêtise, qu'en trajet mais aussi en étant très audacieux et très malin. 

Jacline, j'espère que tu as eu ou auras des nouvelles rassurantes de Louis. Mais tu as occupé ton temps à faire ta crèche et quelques décorations dans ta chambre et celle de Louis, il aura une belle surprise en rentrant. Ah oui n'oublie pas ton APN lors des fêtes qui vont venir. Le menu du 11 Novembre était alléchant, souhaitant que celui de Noël et l'An soient aussi bons. Comme tu le dis les températures sont douces, nous allons avoir Noël au balcon mais Pâques sans doute aux tisons............. ! Bon courage en attendant le retour de Louis et surtout de bonnes nouvelles. 

Titou, un mardi comme d'habitude alors bon courage à toi quoi que tu fasses. 

Valie, je vois que c'est toi qui a fait fissa car ta puce est rentrée plus tôt que prévu. Il aurait été dommage qu'elle voit avant l'heure ce que le Papa Noël lui a apporté bien qu'elle ne croit plus mais gardons la magie de notre enfance. Moi je continue toujours mon rangement et le balai est toujours entre mes jambes car lorsque l'on déplace, il y a toujours poussière et autres mais bon on tient le bon bout. 

J'ai aperçu Danielle ce matin, contente de l'avoir vue. J'ai lu qu'elle n'avait pas encore fait ses décorations, attention si Baya vient car elle va s'amuser avec les sujets du sapin ! 

2019_12_04 1

Toutes mes pensées s'envolent aux quatre coins de l'hexagone. 

G2MOKSpaNIExAI5DPdjrA53BcdI

Votre Amie, mais cela vous le savez. 

LN 

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou LN<br /> <br /> Bravo et merci pour cette belle bannière<br /> <br /> Je devrai faire le sapin en fin de semaine je pense<br /> <br /> Nous n'aurons pas Baya pour les fêtes car sa maîtresse n'a pas de vacances.<br /> <br /> Nous irons la voir<br /> <br /> Les cadeaux de Noël touchent à leur fin mais encore pas mal de finitions<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
gros bisous, très belle bannière bien d'époque.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les travaux, la poussière, bon courage à vous deux, un animal serait perdu ou plein de terreur telle que Fanny, qui passe son temps à miauler ou à dormir sous la couette....<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Nicolette
Répondre
V
Tout d'abord BRAVO pour la bannière qui a des vertus apaisantes, nous emmenant toujours dans des balades tranquilles au gré des saisons ♥<br /> <br /> Je te souhaite BON COURAGE pour tout ce qu'il vous reste à faire<br /> <br /> GROS BISOUS DOUX MARDI ♥
Répondre
Publicité