Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 décembre 2019

Bonsoir

Je suis désolée de vous avoir délaissées aussi longtemps, mais nous sommes en pleine préparation de Noël et si vous voulons avoir un peu de temps libre avec nos amis parisiens que nous n'avons pas vus l'an dernier, à cause d'une grave opération de l'estomac, il faut mettre les bouchées doubles en ce moment.

Nos cousins américains sont repartis un peu nostalgiques mais avec un petit espoir de se revoir car ils ont encore des cousins en Lorraine et en Suisse et ils pensent revenir un jour en France. Et la présidente de Généalogie-Aisne m'a demandé de faire un petit reportage de notre rencontre pour la revue qui va paraître en mars prochain.

Je suis contente de savoir que Maryse va bien, mais qu'elle n'hésite pas à venir nous faire un petit coucou, j'en serais ravie.

La soirée s'avance, je vous souhaite une excellente nuit et vous fais de gros bisous.

Marie-Jo

c'est l'avent

Publicité
Commentaires
J
Bonjour Marie-Jo, hyper contente de te lire, je comprends parfaitement que Noël soit une période bien chargée et en plus le temps passe si vite et en plus te voici réquisitionnée pour faire un reportage. Cela prend beaucoup de temps mais en même temps remémore de très bons souvenirs et aussi en attendant de revoir vos amis parisiens. <br /> <br /> Bon courage et surtout de très gros bisous. <br /> <br /> LN
Répondre
D
Bonjour Marie Jo<br /> <br /> Beaucoup de choses à faire avant Noël et le temps passe si vite<br /> <br /> Bonne fin de préparations<br /> <br /> bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
Q
Bonjour Marie Jo, contente de t'avoir lu<br /> <br /> Bon préparatif de Noël<br /> <br /> En attendant passe une belle journée avec Françoise<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Publicité