Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 décembre 2019

Bonne nuit tout le monde

Bonsoir, 

beaucoup de lectures, c'est parfait pour savoir comment vous vous portez et qu'est-ce que vous avez fait, notamment recherches de chansons, qu'il faut remercier à notre Pat, installation de la superbe bannière, MERCI LN, elle sent bien l'hiver et les Alpes qui n'ont pas encore trop de neige ! Quelle douceur cette image  !! 

Je commence par Titou, tu parlais de Louis hier soir, je pense qu'aujourd'hui il était à nouveau en pleins examens, pas de nouvelles pour le confirmer, je verrai demain, merci de t'en inquiéter ♥ 

Danielle journée à deux niveaux, ménage le matin et dentelle l'après midi, tu ne risquais pas de t'ennuyer.

LN, l'an prochain, Pâques seront mi Avril, il n'est pas rare qu'on ait très froid et d'avoir même de la neige ! En voilà une chose qui plairait à notre amie Valie !! LOL ! - Vos travaux engendrent beaucoup de poussière, on en retrouve pendant un bon moment un peu partout, que des fois ça devient désespérant, mais bon courage quand même.

Nicolette, meilleure santé à ton fils, c'est ce temps extraordinaire qui est fautif ! Toi, continues à bien te soigner. Le soleil est revenu un petit peu, c'est toujours ça de gagner. - Les compagnons je les ais vus au théâtre, tout le répertoire, une soirée dont je me souviendrai tout le temps. 

Jolies les mots de la chanson de Gérard Berliner, je ne me souviens pas de l'avoir entendue cette chanson.

Et puis MERCI ma tite Pat pour ton bonsoir si poétique, dors bien toi aussi et à demain pleine d'entrain !

Marie-Jo, ton apparition fait plaisir, tu prends sur ton temps pour venir nous rejoindre ici, Merci mon amie ! Te voilà à préparer un reportage sur le passage des cousins américains, pour la Présidente de généalogie-Aisne, tu ne devais pas t'y attendre !! - Revoir les amis parisiens, vous en avez grande envie, je m'en doute.Que votre souhait soit exaucé.

Perso, j'ai regardé en début d'après midi, un film de Noël, romantique. Fait de l'ordinateur, je suis encore contactée au sujet de mon colissimo évaporé ! - L'esthéticienne est passée, pourquoi ne pas en profiter ? Quelques petits poils au menton, et un gommage du visage, massage et huiles essentielles, le tout pour 10 euros ! - Ce soir dans la salle à manger, les résidents étaient plutôt énervés, surtout ceux qui font d'habitude des bêtises, qui enquiquinent les autres. Ce sera sous peu la pleine lune !

Photos de la crèche de Louis, et ma modeste crèche et de décos

19 10 CRECHE pr chbre d Louis à Savennières

19 12 10 Crèche ds ma chbre éhpad Savennières -20%

19 12 10 Crèche déco d ma chbre éhpad Savennières -20%

même décoration pour Louis. 

BONNE NUIT et doux rêves mes chers amis,

Bon mercredi, pluie ou pas pluie, mais soignez-vous bien, prenez soinde vous , meilleure santé àqui elle manque. 

Bon courage encore pour les transports.

Envoi de TRES GROS BISOUS AFFECTUEUX.

*Jacline* 

 

Publicité
Commentaires
J
Coucou ma Jacline, quel joli billet avec de très belles décorations, cela met un peu d'animation dans vos chambres. Et contente aussi que tu aies pu te faire bichonner, une pause dans ton quotidien un peu tourmenté surtout que tu n'as pas de nouvelles de Louis. J'espère que tu en auras ce jour à moins qu'il ne revienne et ce serait super. <br /> <br /> Je pense bien fort à vous deux. <br /> <br /> Gros bisous ♥♥<br /> <br /> LN
Répondre
D
Coucou Jacline<br /> <br /> j'espère que tu auras des nouvelles de Louis aujourd'hui qu'il reviendra bientôt<br /> <br /> Les occupations ne manquent pas en ces veilles de fête il faut travailler dur pour que tout soit prêt<br /> <br /> Les décos de Noël ce sera pour vendredi sans doute<br /> <br /> J'avais la même crèche que celle de Louis je m'en servais pour le KT<br /> <br /> Tu as bien embellie vos chambres et c'est très bien<br /> <br /> Bonne journée sous la pluie je pense aussi chez toi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> danielle
Répondre
Q
Bonjour ma Jacline<br /> <br /> Très jolies décos pour vos chambres, ça va égayer un peu pour Noël.. bravo !!!<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce journée, moi je me ferais bichonner demain lors de ma potion, visage et ongles des mains ....<br /> <br /> gros bisous de Pat
Répondre
V
Oui ma Jacline de la neige ne serait pas pour me déplaire !<br /> <br /> Tes décos de Noël sont jolies et mettent du baume au cœur, nécessaire à Noël ! BRAVO<br /> <br /> Tu as raison se faire bichonner ça fait toujours du bien au moral !<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX MERCREDI ♥
Répondre
Publicité