Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 décembre 2019

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée sans pluie aujourd'hui !!! Mais elle doit revenir demain ...

Merci ma chère Hélène et Pat pour cette bannière qui comme toutes les autres est splendide ... On y découvre tout ce qui fait le charme de cette saison ...

Contente d'avoir eu des nouvelles de Danielle, Marie-Jo et de notre Maryse qui nous manque ...

J'espère ma p'tite Jacline que tu as eu de bonnes nouvelles de Louis et qu'il va vite revenir pour que vous preniez de nouveau ensemble vos repas ...

Ma Pat, j'adore cette chanson de Gérard Berliner mais elle est d"une tristesse ... Tout comme les roses blanches de Berthe Silva  ... 

Je vous souhaite une 

Image associée

Que tous les soucis, douleurs et autres désagréments restent au creux de celle ci pour que vous soyez au mieux de votre forme, demain ...

Dormez bien, faites de doux rêve et meilleure santé à qui elle manque ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Bonjour Titou, c'est vrai que dans les chansons il y a parfois même souvent de la tristesse, c'est pour cela qu'elles nous plaisent. <br /> <br /> Je te souhaite un bon mercredi et de très gros bisous ♥<br /> <br /> LN
Répondre
D
Je te souhaite une journée pleine de bonnes choses et de petits bonheurs<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
Q
Bonjour ma Titou, il y a des chansons tristes mais tellement belles ....Passe un doux mercredi en compagnie de Phil<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
J
Merci ma Titou, à toi aussi très bonne nuit, et très bon mercredi.<br /> <br /> Gros bisous affectueux de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité