Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 décembre 2019

Bon Mercredi

Bonjour mes ami(e)s, 

Allez encore une nouvelle journée qui commence, enfin elle a déjà commencé pour beaucoup, surtout ceux qui doivent aller travailler et qui galère énormément. Bon après la pluie de cette nuit, le soleil veut percer, nous accompagnera-t-il toute la journée, cela est moins sûr mais pas grave on fera avec. 

Tout d'abord, espérant que vous avez passé une douce nuit, réparatrice pour certaines d'une journée épuisante ou mal en point mais aussi qu'elle vous ait apporté la sérénité et surtout qu'il y aura du soleil dans vos coeurs.

Pour moi il y en a dans mon coeur car j'ai été heureuse de vous lire et de retrouver certaines de nos amies. 

2019_12_10 2

à vous mes ami(e)s qui êtes dans mon coeur, en pensant à chacune et chacun de vous, présents ou absents, d'ici, d'ailleurs, de passage , avec cette petite création, j'ai encore gardé mon âme d'enfant. 

Merci à vous pour vos compliments pour la nouvelle bannière installée hier par notre amie Pat. 

Je m'en vais aller mettre quelques commentaires.

Prenez bien soin de vous et de vos proches ... Que la santé vous accompagne et qu'elle revienne vite pour ceux à qui elle fait défaut. 

 70441377_p

plein de tendresse, d'affection et d'amitié. 

fc9a535f

 

Publicité
Commentaires
V
Une journée grise mais douce.... et, tu penses bien, encore des préparatifs pour ma part<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX MERCREDI ♥
Répondre
N
merci mon Hélène pour tes gentils mots réconfortants. Ici aussi il fait plus frais, mais pas de pluie. Mr hiver est bien installé.<br /> <br /> Je t'envoie de bons gros bisous ainsi qu'à nos amies et vous souhaite à toutes une bonne et tranquille journée.<br /> <br /> Nénette
Répondre
D
Bonjour Hélène<br /> <br /> Chez nous c'est pluie et grisaille, en plus il fait frisquet<br /> <br /> Pas grave pour moi je reste à la maison aujourd'hui je continue mes cadeaux de Noël toujours pas finis<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> danielle
Répondre
Publicité